Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iced
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

Lotus est pro pro Mumble, et a raison.
Il serait bon de mettre un tuto sur le forum pour ne pas perdre une petite heure avant de partir en raid, non ?
Je pose ma pierre, déjà prenez mumble 1.1.8 !
Ici par exemple:http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
Version 1.1.8 mini !

/kiss iced

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caféïnne
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

La 1.2 est disponible Smile

Galnord
Apply

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

salut

Bon voila un gros souci avec Mumbule 1.2.0 je l installe apres cela deux icones je co  a un serveur avec l adresse

mais des que je veux me co celui ci me dis que l hote a fermee le serveur alors soi ma version que j ai prise n est pas bonne

si vous avez un lien que je puisse le telecharger la derniere version car je galere

merci

zygodi
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

http://mumble.sourceforge.net/

J'ai charger mumble depuis ce lien et çà marche impec.
Attention tu l'enregistre , tu l'execute, il va te demander de désinstaller l'ancien mumble, pour cela tu a rien a faire il le fait en auto si tu accepte. Il réinstalle mumble il pose la question si tu veux un cetrtificat > Là 2 solution la premiere a un moment donné tu note le nom de l'ancien label et recupere directement les infos de l'adresse serveur. 2eme choix tu clique sur annuler jusqu'a que la fenetre de mumble classique s'ouvre pour remettre l'adresse normal.
si aprés tout çà ca marche pas , je comlprend pas.
A+

Galnord
Apply

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

zygodi a écrit:
 il pose la question si tu veux un cetrtificat > Là 2 solution la premiere a un moment donné tu note le nom de l'ancien label et recupere directement les infos de l'adresse serveur.

le label ?

iced
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

Pour info je suis sur la 1.2 ça marche nickel, je n'installe pas la 1.2.b

/kiss iced

Visiter le site web du posteur
Galnord
Apply

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

bON Vous avez une solution que je puis suivre une bonne installation j ai toujours rien svp

Syldrasil
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

Désinstalle manuellement.
Réinstalle manuellement.
Entre bien les identifiants du serveur en faisant gaffe de pas faire d'erreur
Dès que tu as réinstallé Mumble, reboot ton pc avant de le lancer.

Okay

Galnord
Apply

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

bON 

Mumbule  installe deux icones sur le bureau

1---->clic sur  l icone me demande un Authentification pas certificat (creé ou importer et ou le trouver que dois je faire ,,,,,,,?????????

2....> clic sur l icone Mumble (Backwards Compatible) conection a un seveur Mumbule -->serveur perso donc je rentre notre adress
            et la --->La connection au serveur a echoué:l'hote distant a ferné la connection

Que puis je faire dans ce cas la svp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je desinstalle manu et reinstalle au moins 5 fois ca me soule marche toujours pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Syldrasil
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Muble Répondre en citant

1 : Quand il te demande autenthification par certificat : Tu clic sur annuler en bas.
Ensuite, il va te proposer les anciens serveur mumble que tu avais sur le 1.8.
Si c'est pas le cas, t'en recréé un en utilisant les identifiants de notre serveur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Muble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange