Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnord
Apply

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir 

Juste pour dire que ce soir je ne serais pas dispo pour les raids Embarassed

Je voulais prenvenir merci Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iced
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Désolé pour hier soir... Répondre en citant

Désolé de n avoir pas pu faire le rush ni la suite de la sortie. Une visite surprise du voisin bouteille à la main, vous imaginez la suite...

/kiss iced

Visiter le site web du posteur
Ez
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serais absent du 23 décembre au 4 janvier.

Cdt

beyondspirit
Apply

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon comme le post à l'air là pour ca... Very Happy

J'vais surement aller ds l'Nord au dessus de Reims pour le nouvel an, donc j'serais surement absent du lundi 28 et je serais surement de retour vers le 4, enfin si la miss me supporte autant de temps et si j'la supporte... enfin voyez le genre quoi ?   Mort de Rire

J'aurais bien emmener mon pc, mais elle a pas de net, donc z'inquietez pas si j'suis pas co^^

Enigmus
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi ce soir je ne serais pas là pour le raid.

Negreval
Apply

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour les Lotus, je viens vous passer le bonjour après mon retour de vacances et vous dire que pour cette semaine voir celle d'après je ne serais pas co. J'envisage une petite pose pour me changer les idées, voila.
Au plaisir de jouer avec vous et a bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange