Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dum-guerrier dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dum

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Tres bonjour ! Je me presente, Dum, guerrier, souhaitant rejoindre la société Lotus. Ayant eu plusieurs experiences en raid avec votre société qui a eu la bonté de me prendre quand besoin était, j'ai tres beaucoup apprécié l'ambiance, l'organisation, ect.

Mon DPS se situe actuellement entre 4k et 4k5 selon les combats, mais je ne demande qu'a loo...qu'a m'améliorer à l'avenir. J'ai une double spé Armes et Defense. Etant aussi joueur PvP, je suis obligé de me spé Armes, car la spé Fureur est pourrie en PvP. J'ai aussi une deuxieme spé Defense. Je peut donc tanker en cas de besoin car j'ai un stuff tank plutot potable, je prefere DPS habituellement, mais je peut tanker en cas d'extreme besoin.

Voici donc le fameux questionnaire :

Votre personnage : Dum, guerrier, Armes-Defense, 80.  

Disponibilités : Tous les soirs jusqu'a minuit environ, mais je peux finir les raids en general.

Normalement vous avez lu la charte de guilde et vous savez ce qu'il en est. Pas vu de charte désolé.

Métiers : Mineur et Ingénieur. Fusils ? Grenades ? Moutons explosifs, munitions ? Ou même encore une motobécane ? Demandez, c'est conçu  !   Stuff / template:

Gemmé ARP pour le DPS, avec Force evidemment. Spé Armes de façon simple.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Consommables :  Je peux faire des festins de poissons, suffit d'aller pêcher. Sinon je bois une Eau-de-feu des Tombe-hiver, grr.

Vos motivations pour nous rejoindre:  Evoluer dans le PvE HL, loo...faire progresser mon équipement, tenter de répendre une bonne ambiance au sein de la guilde et être utile au raid.

Personnes connues d'ores et déjà membres chez Lotus susceptibles d'appuyer votre candidature. Amity-la-méchante, Syldrasil "Moustache virile", et Resshin, l'ours qui pue.

Voilà, pour plus de precisions, questions ou autre, un truc que j'aurais oublié de preciser, hésitez pas à demander ! En esperant que ce pavé retiendra votre attention

Dum, ou Doom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amity
Apply

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Enfin la postule de Dum que j'attendais. C'est un guerrier qui maitrise bien sa classe avec une très bonne réactivité en raid qu'il a obtenu grâce au pvp. C'est donc un véritable atout pour nos nouveaux raids ICC 25 notamment où on a clairement vu que la réactivité de certains dps n'étaient pas au rendez-vous.
Il est réellement motivé à venir chez Lotus, c'est pour cette raison que j'ai demandé à l'amener sur nos raids pick up. Vous l'avez vu et il l'a prouvé  il sait se tenir, il est sérieux et pas relou concernant le loot (même s'il perd tout le temps au rand :p), de plus son dps est honnête pour son stuff et il ne pourra aller qu'en s'améliorant chez nous.

Bref, vous l'avez compris pour moi c'est un gros gros +1 car j'ai beaucoup plaisir à jouer avec lui Smile

Amity, fan n°1 de Dum.

Visiter le site web du posteur Skype
Sephirus
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

C'est vrai il a su se tenir pdt un raid ^^ , du moment quil ne spam pas de maccro pdt les raid je lui metterais +1 Razz 

zakeru
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

TUE!!

Resshin
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 06:27 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

TRES BONJOUR!!
en  effet c'est un guerrier qui TUE ! tout le monde le connais (si on lis le /2^^)! mais qui joue bien en pve et qui a de l'humour et qui est assez sympas en verite^^
c'est pour ca que je plusoite!
++ le chef de la brigade Anti-moche!

Lavye
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Bonjour, je vais etre direct je suis pas chaud a recevoir pour l'image de la guilde des gens de se genre, car la réputation d'une guilde compte beaucoup et encore plus sur le culte.
Donc j'aimerais pas un membre de lotus flooder sur le /2 sans rien dire d'intéressant!

Niveau pve j'ai raider avec toi sur un naxx et ca a pas été du tout ca, tu ne connaisais pas les strats, tu étais non buffé popo,....

Pour moi c'est un gros -1 direct

Dum

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Ué alors :

T'imagine bien que mes "floods" sur le /2, j'vais les cesser si j'entrais dans la guilde, je sais bien que la reput d'une guilde c'est important, là avec un tag "LA DARK REBELION" j'peux me permettre de faire l'abruti.

Par contre je suis conscient que faire un Shift-clic droit sur mon nom lors d'un "flood" et voir  Dum-Humain guerrier-Lotus, ben ça le fait pas et serait vraiment mauvais pour l'image d'une guilde pve en pleine croissance.

Quant à Naxx, ça doit faire un sacré bout de temps, parce que les strats ça fait belle lurette que je les connais toutes(comme tout le monde mmh ?). Une strat ça s'apprend et personnellement je vais pas les deviner (y'a une premiere fois à tout comme on dit), maintenant lors d'une strat inconnue j'vais aller jeter un oeil sur le web avant de m'y attaquer. Quant à prendre une potion...j'peux m'en acheter, pas de soucis sur ça.

Et j'ai deja prouvé que je savais me tenir en raid.

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Yo !

Bienvenue sur le forum des Lotus Dum.

tout d'abord j'aimerais clarifié un point concernant Dum, son perso, et le joueur.
Oui Dum, je vous l'accorde, est le roi du spam qui ne sert strictement à rien sur le /2.
Oui Dum, je vous l'accorde, est un joueur qui a pour habitude de vouloir passer pour un kikou jeun's qui aime faire le pitre. (ca se dire encore pitre ?)
Mais une chose que je ne peux nier, c'est que Dum est venu avec nous sur 2 ou 3 raids, en mode 25 joueurs qui plus est (donc le genre de raid où il reste
simple de se faire remarquer), et c'est dans ces raids que Dum m'a assez étonné, je dois l'avouer, par son sérieux lors d'un combat. Il est présent au dps,
et malgré son stuff envoi un bon dps qui plus est. Il a l'air de rester concentré de ce que j'ai vu, et donc ce que côté là, c'est un bon point pour lui.

Rappelons l'ordre ici même de ce que Lotus privilégie dans ses raids :

La Bonne Ambiance > L'avancée de la guilde > l'optimisation de chacun pour roxxer en raid > et donc le sérieux une fois en mode combat.

Maintenant voyons Dum :

La bonne Ambiance, c'est ce qui lui plait, et cà personne ne débattre là-dessus je pense si on a pu l'observer à 3h du matin sur le /2...
L'avancée de la guilde ? "Etre utile aux raid" nous dit Dum. Et de ce que j'ai pu voir sur les quelques raids ou il était présent, ca le fait.
L'optmisation personnelle ? > concernant la sienne, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est : ben full gemmé enchanté le war...
Alors certes, la gemme qualité bleue sur bottes, cest pas ca... mais bon cest du 219, on peut au moins lui laisser ca en attendant qu'il trouve mieux.
Le sérieux en combat ? J'en ai déja parlé...

Donc en plus simple, Dum ca m'a tout l'air d'être un joueur qui aime bien se faire avancer comme étant ridicule, mais malgré on a aussi là
un joueur qui aime, tout comme nous autres Lotus, le pve hl... Le ridicule peut avoir ses limites, il est vrai. Aussi rien ne nous empêche de décider ensemble
d'un petit compromi ? Je propose donc ceci : Se marrer ? > +1 ! Lotus aime ca ! Lotus a été créée pour ca ! Se ridiculiser ? Là, non !
Du coup ca donne ok pour Dum à condition de stopper la ridiculisation dont il m'a tout l'air maître dans l'art !^^

CA , C'EST FAIT ! à bon entendeur...
(au pire on fera un débat sur Dum et l'art de la ridiculisation sur mumble autour d'un feu de camp avec les joueuses de Lotus en String si ya que ca...)

Maintenant, cela dit, voyons voir en détail le war spé armes derriere tout ca...
Et là pas de bol ! je suis loin dêtre un expert en la matiere... (une chance pour toi, car je t'avouerai que je vais scruté cela de TRE PRAI, TRE DE RI1 !^^)

Ton gemmage m'a l'air logique en tout cas. tes enchant peut y avoir mieux, mais ca tiens bien la route.
Ton stuff ben je dirais quelque part, normal, si tu as des mal à te faire prendre dans les raids PU, et encore plus normal si tes rands sont toujours aussi moisi...
Mais avec ce que tu as à disposition, le stuff est pas mal, GG. (même si aujourd'hui rien de plus simple, quoique...)

Ton cycle ? possible de nous en parler un peu ? Histoire de voir à quel point tu t'interresse au pve hl, son optimisation, et les wars spé armes en général ?

Ton avancée peu personnelle ? As tu deja mis les pieds sur Ulduar par exemple ? Au dela que Ignis...

En attendant avec impatience tes réponses, et celles des Lotus, je te dis à tres bientôt !

(En ce qui concerne les réponses Lotus, merci de détailler vos coups de coeurs, coup de gueules svp...)

Aerianor
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Je vais etre honnete, je te connaissais de reputation, et je ne t'aimais pas du tout... (Remarque, si la bl etait assez grande, je ne verrais guere plus de monde sur le / :p) Mais de te voir jouer en raid m'a fait changer d'avis tres un peu. Je dirais donc un bon +1 pour une periode d'apply. (meme si tout le monde se fout de mon avis, s'entend^^)

Aerianor, palapourflooderle/2.

Lavye
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Bon il est peu etre tres bon joueur si vous le dites moi j'ai pas remarquer ca donc a revoir ou a voir.

Ce qui concerne la répute c'est pâs parce que tu vas rentrer (ou pas) chez lotus que tout le monde ne va plus se rapêller de toi.

Sonc je reste sur mon -1 a cause de ta réputation.

Et pour moi (pour avoir vécu ca) je ne postulerais jamais dans une guilde ou il y a des kikou dedans a bon entendeur.

Je stop sur se recrutement a vous de voir apres

Amity
Apply

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:49 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Okay, bon alors Lavye, j'ai rien dit jusqu'à présent parce-que j'suis plutôt du genre à fermer ma gueule, mais aujourd'hui Sayuka m'a rappelée que j'pouvais dire ce que je pense, alors voilà :
Tu as peut-être des soucis IRL qui font que tu joues peu ou pas, personnellement je t'ai pas vu joué sur ICC 25, ni sur les raids pick up où il y avait Dum par exemple, donc tu ne le connais même pas, tu cherches même pas à savoir qui il est. Oui une réput c'est important, mais bon Dum s'est pas mal calmé depuis un moment parce qu'il veut entrer dans la guilde.
Maintenant si les KIKOO ont pas encore compris que c'était du second degré, honnêtement avoir une sale réput auprès d'eux, j'en ai absolument rien à foutre.
Je crois que tu devrais jouer plus souvent pour te mettre à jour sur les personnes, et pas te baser sur des raids totalement obsolète du genre de Nax que t'as fait y a 10 ans.

Je redis gros +1 pour Dum,

TR2 SLT

Visiter le site web du posteur Skype
Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 04:05 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Un petit up.

Merci de rester cool, on fume un pet, on boit une bière, ce que vous voulez.
Ici on parle de Dum, donc j'estime que chacun à le droit de dire ce qu'il pense.
Après quoi donner des arguments pour donner envie, je veux bien, mais du moment que ca reste cool.

Lavye a beau être, à mon goût, peu ouvert sur ce sujet car il a choisi de rester fixé sur sa première impression...
Libre a lui ! Je comprends parfaitement ce que Lavye veut dire par là.
Et de ce côté, c'est la seule chose qui ait pu me ralentir réellement en voyant le post de Dum sur notre forum.
Mais Amity a raison je pense en disant que l'on ne peut réellement dire d'un plat qu'il est mauvais sans l'avoir goûté.
Dans le cas de Lavye, il y a gouté, mais n'oublions pas, il n'y a que les sots qui ne revienne jamais sur leur avis Wink

Lavye, chez Lotus actuellement tu es certainement le joueur avec lequel j'ai pu prendre le plus de plaisir à jouer.
Cependant me sors pas un truc pareil comme excuse pour ne plus jouer avec Lotus, je n'y croirais pas un instant ^^

A bon entendeur !

On demande l'avis de chacun, et pas de remettre en question les avis des autres aussi sèchement.
Avoir du répondant, c'est une chose appréciable, être diplomate, ca l'est encore plus !

Enore une fois, à bon entendeur...

Dum

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 04:19 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Ayuka a écrit:
Yo !Bienvenue sur le forum des Lotus Dum.

tout d'abord j'aimerais clarifié un point concernant Dum, son perso, et le joueur.
Oui Dum, je vous l'accorde, est le roi du spam qui ne sert strictement à rien sur le /2.
Oui Dum, je vous l'accorde, est un joueur qui a pour habitude de vouloir passer pour un kikou jeun's qui aime faire le pitre. (ca se dire encore pitre ?)
Mais une chose que je ne peux nier, c'est que Dum est venu avec nous sur 2 ou 3 raids, en mode 25 joueurs qui plus est (donc le genre de raid où il reste
simple de se faire remarquer), et c'est dans ces raids que Dum m'a assez étonné, je dois l'avouer, par son sérieux lors d'un combat. Il est présent au dps,
et malgré son stuff envoi un bon dps qui plus est. Il a l'air de rester concentré de ce que j'ai vu, et donc ce que côté là, c'est un bon point pour lui.

Rappelons l'ordre ici même de ce que Lotus privilégie dans ses raids :

La Bonne Ambiance > L'avancée de la guilde > l'optimisation de chacun pour roxxer en raid > et donc le sérieux une fois en mode combat.

Maintenant voyons Dum :

La bonne Ambiance, c'est ce qui lui plait, et cà personne ne débattre là-dessus je pense si on a pu l'observer à 3h du matin sur le /2...
L'avancée de la guilde ? "Etre utile aux raid" nous dit Dum. Et de ce que j'ai pu voir sur les quelques raids ou il était présent, ca le fait.
L'optmisation personnelle ? > concernant la sienne, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est : ben full gemmé enchanté le war...
Alors certes, la gemme qualité bleue sur bottes, cest pas ca... mais bon cest du 219, on peut au moins lui laisser ca en attendant qu'il trouve mieux.
Le sérieux en combat ? J'en ai déja parlé...

Donc en plus simple, Dum ca m'a tout l'air d'être un joueur qui aime bien se faire avancer comme étant ridicule, mais malgré on a aussi là
un joueur qui aime, tout comme nous autres Lotus, le pve hl... Le ridicule peut avoir ses limites, il est vrai. Aussi rien ne nous empêche de décider ensemble
d'un petit compromi ? Je propose donc ceci : Se marrer ? > +1 ! Lotus aime ca ! Lotus a été créée pour ca ! Se ridiculiser ? Là, non !
Du coup ca donne ok pour Dum à condition de stopper la ridiculisation dont il m'a tout l'air maître dans l'art !^^

CA , C'EST FAIT ! à bon entendeur...
(au pire on fera un débat sur Dum et l'art de la ridiculisation sur mumble autour d'un feu de camp avec les joueuses de Lotus en String si ya que ca...)

Maintenant, cela dit, voyons voir en détail le war spé armes derriere tout ca...
Et là pas de bol ! je suis loin dêtre un expert en la matiere... (une chance pour toi, car je t'avouerai que je vais scruté cela de TRE PRAI, TRE DE RI1 !^^)

Ton gemmage m'a l'air logique en tout cas. tes enchant peut y avoir mieux, mais ca tiens bien la route.
Ton stuff ben je dirais quelque part, normal, si tu as des mal à te faire prendre dans les raids PU, et encore plus normal si tes rands sont toujours aussi moisi...
Mais avec ce que tu as à disposition, le stuff est pas mal, GG. (même si aujourd'hui rien de plus simple, quoique...)

Ton cycle ? possible de nous en parler un peu ? Histoire de voir à quel point tu t'interresse au pve hl, son optimisation, et les wars spé armes en général ?

Ton avancée peu personnelle ? As tu deja mis les pieds sur Ulduar par exemple ? Au dela que Ignis...

En attendant avec impatience tes réponses, et celles des Lotus, je te dis à tres bientôt !

(En ce qui concerne les réponses Lotus, merci de détailler vos coups de coeurs, coup de gueules svp...)

Pavé César Shocked
Alors, j'vais répondre de façon simple héhé.

Le gemmage de mes bottes, j'ai mis une gemme pas cher en attendant de trouver mieux simplement (j'avais trouvé mieux à un edc 25 avec vous...mais j'ai (encore) fait un rand pourri alors j'les ai pas gange). Sinon je met toujours des gemmes qui piquent. J'avais des petits soucis financiers ce qui explique les enchant moyens de mes brassards/gants mais maintenant les compos d'enchant ne sont plus un probleme, je mettrais toujours le meilleur sur toutes mes pieces.

Mes experiences PvE : Et bien j'ai clean mm, comme tout le monde...puis j'ai fini Naxx et je connais toutes les strat aussi dedans, oui je suis deja allé dans Ulduar, juqu'aux gardiens (Hodir et Thorim down seulement), je suis pas allé plus loin. edc 10 et 25 clean aussi, par contre pour ICC tres peu d'experience, les raids PU auxquelles j'ai participé eyant été des wipes en chaine. Je connais néanmoins globalement les strat, j'vais me renseigner sur Internet.

Mon cycle, et bien... j'commence par une bonne grosse charge dtg, pourfendre (mon dps etant tres basé sur les saignements, frappe mortelle, Fulgurance, frappe hérotique ou Heurtoir, rafraichir Pourfendre quand ça vient de finir, puis tourbilol quand il faut bien sûr...j'fait le mieux pour taper le plus fort quoi. J'essaye de me rendre utile quand faire se peut, c'est à dire que hors taper comme un boeuf sur des adds ou un boss, je peux kick (ce qui est néanmoins peu pratique en spé armes car le kick est dans une autre posture, ce qui me fait perdre du temps et du dps le temps d'en changer), briser le genou (et autre chose) des adds, et faire des gauffres.

Je le repete, je sais me tenir à carreau lors des raids, prêt à repandre une bonne ambiance autant que faire se peut, et sans necessairement passer par du flood Kévinesque. (Quoique).

Je peux aussi tankuler en cas d'extreme besoin si tu need vraiment huhu Embarassed

Balanar

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 04:49 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

Ca m'arrive de spamm quelques fois des bettises sur le chan /2 jl'ai dit dans mon poste hein !!! Smile
Sinon en soit j'sais qu'au tout debut Dum se demerde de justesse dans le Pve apparement il a pris unpeu de Galon et a compris comment mieux jouer, C'est ca que je peut dire sur le personnage que j'ai pus croisé durant mes longues heures de Wowing.

Mais si vous refusez des gens parcequ'ils spamm quelques conneries sur un /2 sa me ferait mal, on juge pas une apply sur sa.

Syldrasil
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Dum-guerrier dps Répondre en citant

My turn.
Personnellement, le spam sur le /2 m'a toujours fait rire et j'aime bien entrer dans le jeu de temps en temps.
Maintenant, si je parle du joueur : Il est cool, on a déjà parlé sur Skype, il est cool.
Il est bon en Pvp et de ce que j'ai pu voir sur quelques raid Pve : Il est bon en Pve.
Je sais pertinemment que si il entre chez Lotus, il se calme... contiend...heuµ... limitera sur le flood :p
Je sais également qu'en raid, à moins que ce soit l'un d'entre nous qui le lance : Il flood pas.

+1 pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Dum-guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange