Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuttergonza

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Okay Salut Les lotus comme promis je vien poster une petite candidature présentative!!!(dsl pour le vocabulaire )
bon ba moi c cuttergonza ,david irl c'est mon prénom!
j'ai 22 ans jsui de la région parisienne.

je serais interessé d'integrer votre guilde pour les raisons suivantes:
1-L'ambiance de votre guilde est vraiment sympa ainsi que les gens qui la compose (enfin je crois)Smile
2-Le niveau de jeux m'as semblée excellent ,ainsi que la motivation et une bonne avancée pve
3-je suis a la recherche d'une guilde comme la votre Smile
4-se reporter au 1.2.3 ci dessus Smile

mon experience pve:
-mm!!!
-Pre Bc
-Bc
-Wtlk(naxx,uldu,edc,icc)

Joue exclusivement le war tank depuis fort longtemps,possibilité de switch arme si besoin et de tourbilool a fond!!à disposition dans mes reroll HL:
-un paladin vindicte lvl 80- matanza(4-5k dps)
-un dk tank spé givres unstuff(30kpv unbuff)

pour la disponibilité je peut etre disponible tout les soir de 20h a minuit ou +
jusko bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiit. Evil or Very Mad
enfin joueur assez dispo.

a bientôt je suis d'hors et deja disponible pr tt raid !

PS:je serais faire preuve de gentilesse pour vous satisfaire Okay   Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavye
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Salut, on peux avoir un link armurie, se que tu utilise comme flasques,popo...

Merci

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Salut Cuttergonza !

Au vu d'une réputation qui a de l'avance sur toi, j'ai bien envie de REvoir ca en raid par moi-même.
Niveau roster War tank, nous en avons 2, mais l'un d'eux est trop rarement dispo ces temps-ci, et pour cause IRL (l'IRL, c'est le mal, c'est bien connu...)
Du coup ca me donne bien envie d'en savoir plus sur toi justement.

Pour ma part impossible de te trouver sur l'armurerie, du coup j'attendrais un link armu pour voir ca avec la kikou armu 3D !!^^

Et puis sinon, ben c'est tout ^^

Sephirus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Gros +1 , aprés le raid de ce soir , et de la discute war tank sur mumble aprés raid ^^
Need un amis pour pouvoir discuté war tank Razz

Ton seul défaut Razz , c que tu n'es pas un nain ^^ , je sais d'autre diront que ce n'est pas un défaut bien au contraire , mais ca l'est ^^ les crois pas Razz

Sérieusement +1 =)

zakeru
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

alors la je dis -1 directe parce que tu n'est pas un nain....
nan plus sérieusement gros +1 pour toi, on a actuellement deux tank Séphirus et moi même ainsi que wides en apply donc je suis bien chaud pour un +1 apply pour un deuxieme War def.

Bon courage

Zaque/gurmuk

Syldrasil
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Déjà vu en raid, il est bon.

Maintenant, j'attends de voir l'armurerie, les popo, les flacons, les hobby, les passions, les penchants steakxuelles etc.!

+1 for me Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

cuttergonza

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bon pour les flacon ba flacon de sang de pierre
bien nouris en general je vote pour un 80pa 40endu

voila le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

sinon bas irl,ba je suis ingé du son autodidacte ,compositeur,je produit pas lmal de truc en rap francais,rnb.
je suis aussi dj sur la scene trance international donc voila quoi je mene une vie d'artiste avec ces haut et ces bas.
pour mes penchant sexuel ,j'aime que les animaux !aahahahah nan je deconne jsui hetero pour info syldrassil xd
et d'ailleur si t'as des copine présente ca me fait plaisir... Xd

voila avis au fille si y'en a dans la guilde go me donner votre msn je vous envois ma photo xd et puis on peut faire connaissance....lool

bon sinon niveau réputation a ce qui parais je suis un con je vous prouverait le contraire ,y'as bocoup de jaloux meme dans wow mais en fête c'est parce que il en on une petite j'y peut rien moi Xd

a bientôt les amis pour de nouvelles aventures passionantes!! j'attend de pied ferme mon canard jaune ....

MSN
Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!! Répondre en citant

Le raid Edgc l'a prouvé, les try sur Algalon également !

Tu es chez nous maintenant, et je pense que l'on peut stopper là notre roster Tank hormis un DK ou un Féral Tank o pé ra tion nel !

2 bon War tank, 1 bon pala tank ! GO revoir encore et encore Wides et nosu serons opé de ce cote la !

Heureux que tu nous es rejoins Cutter !

A bientôt en raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Cuttergonza(War Def)on sé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange