Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkenryu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenryu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkenryu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous

Je me présente:

Mon personnage:Darkenryu,Voleur niveau 74 spé combat/assasinat

Présentation de mon personnage:J'ai choisi cette classe car j'ai toujours aimé les personnage qui tape rapidement et qui Dps de façon très efficace.J'ai choisi la spé combat car je voulait que mon voleur frappe de façon violente et rapide,l'alliance parfaite donc Very Happy

Disponibilité: Je suis connecté très souvent,je me connecte tout les matin a partir de 7h avant d'aller en cour et en rentrant je joue de mon retour des cours jusqu'à 20h10 puis je déco 25 minute pour diner/télé pour ensuite revenir environ 1 heure ( en semaine hein)le week-end,je suis quasiment tout le temps connecté sauf exception.

Charte de votre guilde:Lu et approuvé!

Métiers: je suis Ingénieur 265 et mineur 306 ainsi que secouriste 450,cuisine 3(je vais le monter très bientot)et pêche 2
(ne m'interresse pas)

Stuff:Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
tout les infos s'y trouve Mr. Green

Consommables:je mange a l'heure actuelle du Lichen épicé au miel et bois des potion de soin Runique en cas de problème en combat,c'est tout je crois...

Mes motivations pour vous rejoindre:je suis ce que l'ont pourrait appeler un SGF (Sans guilde fixe)chaque guilde ou je suis aller étaient soit sans ambiance,soit les membres était tous des Kikoos,soit les membres n'était jamais connectés...
bref que de mauvaise experience jusqu'a présent...
en faisant un tour sur le forum du serveur,j'ai vu votre guilde,alor je me suis dit,pourquoi ne pas essayer de postuler Question
je souhaite également en vous rejoignant rencontrer du monde et me faire de nouveau amis Okay

personne connues de la guilde:je crois ne connaitre personne après peut etre que quelqun m'a deja croisé dans le jeu ou m'a appercu sur ma bécane a hurlevent...

voila tout est dit

je vous souhaite a tous une bonne journée et pour ceux qui lirait ça tardivement,une bonne soirée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerianor
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkenryu [Refusé] Répondre en citant

Heu... Hum... Alors, pour resumer, je pense (je m'avance un peu, mais je suis a peu pres sur de moi, hein?  Mr. Green ) que ca ne vas pas le faire ni au niveau du lvl, et encore moins au niveau des horaires. Joli presentation, c'est dommage, mais pour ma part, je ne crois pas que tu puisses nous amener quoi que ce soit a l'heure actuelle en terme d'avancée PVE. Bon courage a toi pour finir ton lvling, et je te souhaite de trouver sous peu une guilde qui te convienne.

Aerianor, palapourteraconterdescraques.

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkenryu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi Darkenryu ! Et bienvenue sur le forum des Lotus !

Comme le dit Aerianor, il y a un point sur lequel personnellement je m'arreterais c'est ton level.
En effet Lotus est une guilde pve hl, donc les postulations sont prises en compte réellement uniquement pour les personnages de level 80 minimum.

Bon jeu a toi Darkenryu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkenryu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange