Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dawnie Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawnie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Bonjour .

Dawnie simple guerrière qui postule chez vous .

Ma spe ? hum je ne sais pas encore .
J aimerai rentrer en tant que War Arme . Cependant j ai un matos tank , et je peux tres bien Spe fury . . .

Sinon mes dispo , mercredi sur , ensuite 2 soirs par semaines , mais de maniere aleatoire .

Voila , je connais plus ou moins certaines personnes dans la guilde .

Je n ai jamais fait de quandidature .

j aime le pvp .

dites moi les autres chose que vous desirez savoir .

J'ai sommeil , Au revoir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawnie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Et j aime Mumble

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Dawnie a écrit:
Je n ai jamais fait de quandidature.

Il existe toujours une première fois !

Pour t'aider je te renvoie a cette page : (qui justement a été faite pour cela Wink )
http://guildlotus.xooit.fr/t5-Postuler-dans-les-regles.htm

A bientôt avec une vraie postul !

Dawnie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Alors merci pour le lien .

Mon personnage : Dawnie .

Guerrière de niveau 80 !
Fille de forgeron , elle décida de partir a l'aventure a cause d une paladine qu'elle admire . Cependant , n'ayant pas de croyance divine , elle décida de se perfectionner dans le maniement d'arme .

Lu et aprouvé .

Enchanteresse car elle a essayé de s initier a la magie , sans succès . . .
Et forgeronne puisqu'elle a baignez dans les armes toute sa belle jeunesse.

Hum , pour mon stuff / template , il change assez souvent du pvp au pve en passant par le tanking et autre dps armes et fury . Mais voici mon beau personnage , et en 3D ! ! :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=dawnie&searchType=all
Personnellement je préfèrerai etre chez lotus en tant que dps arme .

Pourquoi je veux rentrer chez lotus ?
Du monde que je connais dedans ainsi qu'une proposition alléchante haha .
Pourquoi ai je quitter Mercenaire ?
Disponibilité changer , du coup je n'étais plus prio en raid .

Dawnie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Heu , elle est ou la charte ? XD

iced
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Comment dire... MÉGA plus 1 pour Dawnie elle rox cette wawa !!!

Visiter le site web du posteur
Dum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Si je peux apporter mon soutien c'est un gros +1 aussi.
Pour ses compétences en tant que guerrier armes, qui apporte des bonus utiles au raid (Traumatisme +30% sur les saignements, Frenesie sanglante +4% sur les degats physiques, une Frappe mortelle tres utile sur les boss pouvant recevoir du soin, et d'autres), ce qui serait un tres bon up au dps global.

De plus il a un exellent dps comme tout le monde ayant deja été en raid l'a remarqué.

Joueur tres sympa qui peut craft des choses via les metiers de ses rerolls et participe à la bonne ambiance du raid quand il est present.

Amity
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

6K5 dps et 1er au kiki sur Anub ... que dire de plus hein ? :p
Plus sérieusement, Dawnie c'est mon partenaire défenseur de Gitepierre, mon déboiteur de hordeux préféré, c'est celui qui lance des boules de neige sur les boss, bref, c'est Dawnie quoi !

+1 +1 +1 +1 +1  =)

Amity.

Visiter le site web du posteur Skype
iced
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Dawnie tu es une star ! Wink ils sont fous chez legacy of mercos, mais c'est une autre histoire ...

Balanar

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

J'Aime les Wawa qui Aime le PVp !!! ( PArceque je reve secretement d'avoir Up un guerrier plustot qu'un Rogue )

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

A que Dawnie j'aimerais beaucoup te dire ceci :

A que demande à Laetitia, si elle veut ben que je te prenne dans un raid la prochaine fois que tu te connectera, de facon a ce qu'on se fasse une réelle idée,
en tout cas pour ma part, de à quel point tu gère ton war Wink

Apres ce qu'on m'a dit je n'ai qu'une chose en tête : le voir par moi-même !

A très bientôt in game donc !

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Fat War, guildé le mardi soir, après une gorgée de bière déguelasse près de la BG Ironforgienne...

iced
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Dawnie Guerriere Répondre en citant

Elle déconne, met l'ambiance et assure en raid. Alors cette wawa était un "LOTUS spirit" sans le savoir.
Au regard des résultats d'hier soir, Dawnie a garder le skilling tank "walking pull" classe & stressless ; )
Ps: tes craps sont bien dans tes sacs, thx ma Dawnie ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Dawnie Guerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange