Lotus Index du Forum
 
 
 
Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hox [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Et ben commençons...

Pour ma part les présentations ont toujours était un calvaire, heureusement qu'on a eu la bonne idée de présenter une démarche à suivre.
Alors je vais simplement m'y tenir, car rien ne vaut la simplicité.

Mon personnage donc.
Il porte le doux nom de Hox.
Spécialisé dans tout, je suis assez polyvalent. Mais en PVE, je suis tank. Au niveau du jeu...le chevalier de la mort a l'avantage de tanker convenablement peu importe la spécialisation (c'est l'un des points qui m'ont attiré lors de sa création). Un des trait de personnalité les plus marqué, c'est que j'aime bien le changement, je m'ennuie très rapidement donc ce dernier fait que je sois très instable à tout niveau et la spécialisation de mon personnage en fait partie.
En résumé donc, je changes très souvent de spécialisation. Actuellement j'ai un penchant pour l'impie, mais je n'ai pas un équipement suffisant pour me permettre de le faire en raid. Donc je tank en sang pour le moment.

Hum, récit RP...voyons voir...

Anéanti, trompé, trahi, damné, épuisé par tant d'années de souffrances. Hox, qui fut jadis simple citoyen de Ruisselune, devint par la force du destin serviteur du fléau...
Ce même destin décida de que ces langues années de servitude devaient prendre fin et ce fut le cas.
Mais cette liberté ne fut qu'illusoire. Les échos des des souffrances passé accablaient toujours son esprit et tourmentaient ses rêves incessamment...
Il fallait que ça cesse, il faut que ça cesse !!


Au niveau des disponibilités.
Disons que je le suis ou je peux l'être au moins autant que le plus acharné d'entre vous. Ca devrait suffire comme réponse.

Métiers.
Je suis actuellement Alchimiste/Joaillier. Mais vu que leurs but n'était que de favoriser mes capacités, je ne pense pas possèder des crafts susceptible d'intéresser autre que moi. Mais qui sait...

Equipement.
Il faudra juger de vous même. Voici le lien vers mon armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Je compte me crafter les bottes 264 et m'acheter la cape 264 d'ici peu.
Concernant le template, comme dit plus haut, je ne me conforme pas à une seule spécialisation. Actuellement, je suis en spé sang. Mais compte me remettre à la spé impie d'ici peu, vu que l'aggro du DK tank et faite principalement par deux sorts (Mort et décomposition et frappe runique). Niveau avoidances les trois apportent une quantité à peu prés équivalentes.
Je gagne 6% de dégats magique en moins, le bouclier d'os, ma mort et décomposition fera plus de dégats et j'apporterai un buff raid de +13% dégats magique et le sacrifice de goule au bon moment (vu qu'elle sera tout le temps présente) ainsi que la zone anti-magie et trois utilisation de frappe de mort par cycle au lieu de deux seulement en spé sang. En contre partie d'une perte de sang vampirique et volonté de la nécropole.

Je compte aussi mettre des gemmes + endu/force à la place des gemmes + endu/esquive et troquerait ainsi environ 1,5% contre 200 force. Et vu que 200 force = 50 score de parade, la différence sera à peine perceptible. Mais pour l'instant je n'ai pas assez de stuff pour me le permettre.
Pourquoi ? Car j'ai envie de taper quand même assez fort, même pour un tank. Ca me procure du plaisir.


Consommable ? (bizarre comme requête...)
Flacons 1300 pv qui me donne 1900 étant alchimiste et potion d'armure +3500.

Motivation.
Pour être franc, je n'ai eu que des éloges de vos membres de la part d'un ami qui compte se joindre à vous et je compte venir vérifier ça par ma propre personne.
Cette raison m'est suffisante.
J'aimerai entrer dans une guilde pour pouvoir faire ICC en entier et pour se faire il faut du temps et surtout des membres soudés.
Je n'ai pas quitter de guilde pour postuler dans la votre que j'en avais pas et j'en avais jamais eu. Car je n'aime pas appartenir généralement.

Je ne connais personne actuellement dans votre guilde sinon ou du moins pas encore.

Voilà !
    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayuka
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 199
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Hox !
Bienvenue sur le forum des Lotus !

Donc, nous avons là un DK Tank spé sang, et bientôt spé impie.
Pour les raisons d'un tel changement, tu l'explique assez bien, aussi je ne remettrais en aucun cas cette décision en cause.

Une belle présentation, propre et compréhensible à lire ca montre le sérieux !
Malgré le fait qu'il manque quelques renseignements, elle plait a première vue.

Commencons avec le joueur :

De ce que je vois sur les Hf de ton DK, on voit tout de suite le chemin qu'a suivi ce perso.
Malheureusement, comme beaucoup de nouveaux reroll aujourd'hui, ca nous donne :
lvl55 > PEX jusqu'au 80. Puis farmage des héro avec les 3 nouvelles instances, et du coup ca nous donne un DK Tank stuffé avec les emblemes de Triomphe,
et quelques pièces trouvées sur les 3 nouvelles instances, justement, + quelques pièces sympathique acheté aux pnj.

Ce qui nous donne donc un DK avec le stuff minimum ajourd'hui pour ICC10, EDC 10/25 Ok, Ulduar, n'en parlons pas,
mais des que nous parlons de EDGC (10 ou 25) ou encore ICC 25, ca risque d'être chaud.
Mais bon quoi de plus normal pour un jeune reroll.

Du coup ca nous donne envie d'en savoir plus sur ce joueur... Qu'à tu fais de beau depuis Wotlk avant ton DK ?
Avancée PVE personnelle ? Avec quel perso ? En dps ? En heal ? En tank ?
Chose importante pour la connaissance du tanking a founir sur toutes les instances. > Pourrait-tu nous en dire plus à ce propos stp ?

Pourquoi demander quel type de consommables utilisés ? Très simple, ca montre que le joueur ou la joueuse est toujours opé quand il s'agit d'avir ses flacons,
ses propres stacks de bouffe optimisées selon sa spé / templates, mais aussi qu'il prenne conscience à quoi cela lui sert réellement !
Utilises-tu de la bouffe personnel ? Ou t'attends-tu en général à gouter au festin de poisson offert en raid ?

Donc mis à part ces questions, pour le moment le joueur a l'air opé, reste à voir ce qu'il vaut Wink
Et du coup ca me plait.
Hormis un point peut être qui me trouble un peu :
Tu dis vouloir rejoindre Lotus pour la raison simple qu'une de tes connaissances in game a pu t'en parler en bien.
Tu dis aussi vouloir trouver une guilde pve hl pour finir ICC, en tout cas ce que propose l'instance pour le moment.
Mais ton ami a du ommetre une chose importante pour Lotus :
Les raids Ulduar pour les combats Hard mode ainsi que Algalon ; ou encore EDGC, qui reste actuellement, avec icc 25, l'endroit ou l'on peut trouver les meilleurs pièces de stuff.
Essentiel pour bien se préparer aux futures ailes d'ICC, ou à la 3.4 !
Donc, si apply, il y aura, attends-toi à manger du Ulduar, EDGC Wink
Voir même du raid plus simple (edc 25, Ulduar normal) pour avoir une habitude a jouer avec les joueurs actuels de la guilde. Wink

J'attends tes réponses avec impatiente, étant donné que la guilde recherche toujours son DK tank digne de ce nom !

A très bientôt !!
_________________
"L'ennemi est idiot, il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui !" (citation)


Revenir en haut
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

J'en attendais pas moins et je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Disons que je n'ai jamais été très "HF" donc ceci explique celà.
Bon, je ne vais pas vous détailler tout mon parcours car ça date un peu (j'ai commencé à jouer six mois après la sortie du jeu donc...).
Je n'ai jamais été très PVE, je ne trouvais aucun intérêt à taper sur de l'intelligence artificielle. Mais j'aime me prouver à moi même que je suis le meilleur tout domaine confondu même au sein d'un simple jeu et le PVE en fait partie, alors pourquoi pas...(Oui bon pas très modeste sur ce coup, mais il n'y pas 36 solutions si on veut être franc)

Donc concernant mon parcours...c'était globalement du PVP mais je ne pense pas que celà vous intéresse. J'ai principalement manié durant ma "carrière" quatres classes : Voleur, paladin, démoniste et chevalier de la mort à présent.
Quelques raid for fun par ci par là, vu la facilité relative qu'a amener WOtlk dans ce domaine, dans le but d'explorer et voir de nouvelles choses. (Quelques boss à Nax, Ulduar et EDC)
J'ai tanké jusqu'a Saucroc à ICC 10 à plusieurs reprises mais rare sont ceux qui veulent aller au délà (pour des raison qui me sont inconnu et que je préfère qu'elles restent...), d'où le fait que je veuille adhérer à votre guilde.

à EDCG disons que le rapport effort/gain n'est pas avantageux pour cette raison que je préfère l'éviter en ce moment. Mais j'ai beaucoup de temps libre, je n'aurais pas d'objection à aider en cas de besoin.

Avant ce personnage je jouais Paladin mais je l'ai abandonné car j'avais l'impression que c'était une sous-classe achevé par les dévloppeur. J'étais assez mazo pour la jouer durant 3ans...mais encore une fois je n'ai pas beaucoup touché au coté PVE du jeu tout mes personnage confendu car ça ne m'intéressait pas.

La chose la plus importante au tanking est avant tout de connaitre toutes les strats à la perfection. L'innovation (mettre son grain de sel) peut avoir un rôle majeur à part ça...y'a pas de secret...le stuff...(et qui dit stuff dit farming)
Mais surtout, comme dans toute chose...l'intelligence.

Je n'utilise pas trop de bouffe personnelle, je suis assez négligeant oui. C'est un des trait de mon caractère là aussi. Mais disons que j'ai le sens des priorités aussi.

On trouve le meilleur stuff du jeu à Ulduar HM ?!
Si c'est le cas je ne serai pas contre.
Mais à ma connaissance ça serait plutôt du stuff 245 (au meilleur des cas) non ? (258 pour EDC HM)
 

Pourquoi ne pas s'habituer au joueur à ICC 10 ?

J'ai l'impression d'avoir omis beaucoup de détails, j'espère que tu m'en fera part !


Revenir en haut
zygodi
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 68
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

nos passages a ulduar 10 / 10hm en dis déja long sur certains joueurs qui veulent voir tout , tout de suite.
Ces sorties Uldu 10 ou 25 (quand le roster nous le permettra (ce qui est dans pour pas longtemps))
ont voit bien que certains gérent rien ou pas grand choses.
Pour info si ont tombe pas algalon en 10 faut arréter de réver pour arthas et si on fait pas yogg saron en 25 faut arreter de rever pour icc 25.
En fait tout le contenu raid wotlk est la pour souder et apporter une cohésion de team qui ne devra pas nous faire defaut .
Donc attend toi a du uldu/edc, et çà c'est pour l'instant pas négociable pour notre avancé.
A+


Revenir en haut
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas...
Je ne vois absolument pas l'intérêt de s'entrainer dans des instances de basse difficulté.
On peut voir si quelqu'un gère ou pas peu importe la situation. Je peux personnellement vous le dire en faisant simplement un duel avec celle ci.

Cette cohésion de team peut s'obtenir en faisant n'importe quelle raid, du moment que ceux qui le composent soit doté d'un certain sérieux et une volonté de bien faire.

Et en plus...on peut pas vraiment dire que ICC en mode normal demande une très grande maitrise de notre personnage et des réflexes de fou. Seule chose requise : organisation et préparation. (Faut pas jouer à la souris aussi...)
Niveau stuff je crois que ça passe avec du stuff 232 très optimisé.  (mais ça ne donne plus le droit à l'erreur)


Revenir en haut
Sephirus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Heuuu je ne suis pas d'accord avec toi , ICC en mode normal demande une assez grande maitrise de son personnage et de trés bon réflexes .

Pk je dit ca , c'est simple , tu gere pas ton personnage ca veux dire que c'est le reste du groupe qui doit se déchiré 2 fois plus , et si ta pas de grand réflexe tu fais wipe des gens pour rien ... ( gargamoel , pour les dps le réflexe a avoir c'est de se focus sur les pointes automatiquement , sans que un tank ou le rl n'est a dire ( pointes d'os ) , pour les heal c'est de resté a porté de tt le monde par exemple et de bien surveillé les tank , et pour les tanks , c'est de ne pas resté dans les flammes , tjr suivre l'autre tank , ne pas resté au cac ac le tourbillon ( mm si on est tank , ca soulage les heal ) reprendre laggro dès la fin du tourbillon , claqué ces cd en temps voulu )  Tous ca c'est a faire avec de bon réflexe , le gars qui se ramene et qui se dit c'est super simple jconnais la strat ect , sans réflexe c'est une chance de plus de faire wipe le groupe pour rien .

Pour le stuff 232 opti ca passe avec du mal mais ca passe ( j'y suis bien arrivé lol )

Et pour l'entrainement sur les instance de basse difficulté c'est simple , edc 10 doit etre fini en 40 voir 30 minutes facile , ulduar a mon avis ya pas beaucoup de monde qui se tape tt les HM et qui fasse algalon , ou enfin plus mintenant , ce qui est dommage pck c'est plus dur voir de mm difficulté que icc 25 .

Donc voila mais que je n'entende pas que icc ne demande pas de réflexe et que ya pas d'interet a allé sur du ulduar 10hm ou autre , car c'est sur ca que l'on voit les bon joueurs et les kikou qui veulent juste clean le dernier raid et prendre du gros stuff ...


Revenir en haut
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Ah ouais...c'est vrai que ça demande des réflexes surhumains de cliquer sur tab quand il lance ses pointes d'os...
Les réflexe dont tu me parles toi, sont une base. Et je suppose que dans cette guilde on a évolué du stade où on tape sur une seule cible sans jamais bouger et regarder ce qu'il y a comme debuff sur tout le raid, non ?

Ca sert à ça le recrutement filtré, de prendre des joueur aillant d'ores et déjà cette base comme aquis.

Le réflexe pour moi, c'est le fait de savoir gérer des événement inattendue qu'on a pas anticipé. (Un FD ou disparition ou bloc de glace par exemple en cas de reprise d'aggro, lancer des CD défensif en ce qui concerne les tank en cas de gros coups soudains)
Avoir une vision globale du raid et non seulement du mobs qu'on doit tuer, sortir du rôle qui nous ait attribué et faire tout son possible pour aider et non y aller avec une mentalité : Chacun se démerde ! moi, je fais ce que j'ai à faire et tant pis si ça wipe.

Et sinon, je peux savoir ce que peut apporter le fait de finir EDC en 30 à 40 minutes ?

Quel est l'objectif de cette guilde en fin de compte ? concrètement ?
Evoluer dans le PVE HL. Mais que veut dire cette notion pour vous ?

Donc les bons joueur font Ulduar et les mauvais font ICC d'après ce que je comprends ?


Revenir en haut
Sephirus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 30
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Ta rien compris , quand on voit que tt les gens vont sur du icc et clean la premiere ok , rien de trés dur , quelques chose qui se clean vite fait , ( bien sur quand tt le monde connait , quand tu y amene des gens ou c'est leur premiere fois et que tu te repose un peut pck ce n'est pas si dur que ca , c'est la que ca wipe , le 10 ne sert a rien sauf a stuff les membres de la guilde ( je parle de la premiere aile en 10 ) , pour le truc sur gargamoel ok toi tu es fort tu arrive bien a géré les pointes ect , ce n'est pas le cas de tt le monde il y en a qui ont du mal encor , et d'autre qui ont du mal sur le placement , objectif pour ma part sur ce boss ca serait que a chaque fois on puisse validé le hf dessus , la oui la je fermerais ma geule je ne dirais plus rien .

pour le fait de finir le edc 10 en 30 40 minutes , je dis ca parceque on a pu le remarqué avec certaines personnes , un raid simple comme edc 10 il y en a qui arrive a ne pas le géré , le finir en ce temps la ca montre que les gens on compris ce quil avait a faire , on assimilé le placement ect , c'est une bonne base déja pour tt le reste en raid , et surtt la c'est sur que si on arrive a le clean de plus en plus vite ca veux dire que normalement le groupe avec qui on la terminé en 30 minutes et up pour le edgc sans probleme ( niveau strat , réaction , stuff , réflexe ).

Et nn je suis dsl les bon joueurs ne font pas que ulduar et les mauvais icc , icc la premiere aile c'est une aile pour stuff je ne vois plu aucune difficulté pour ma part sur cette aile , mis a part les hf qui ne pourront que nous amélioré pour le 25 . Ulduar par contre pour avoir tanké sur les HM et un peut sur algalon je peux te l'assuré tanké icc 10 25 voir mm edgc , c rien comparé a uldu 10 Hm . Aprés si tu connais c'est normal que tu ne puisse pas comprendre ca , rare sont ceux qui ont déja try sur algalon et passé les HM sans probleme .


Revenir en haut
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

 
Citation:
Ta rien compris , quand on voit que tt les gens vont sur du icc et clean la premiere ok , rien de trés dur , quelques chose qui se clean vite fait , ( bien sur quand tt le monde connait , quand tu y amene des gens ou c'est leur premiere fois et que tu te repose un peut pck ce n'est pas si dur que ca , c'est la que ca wipe , le 10 ne sert a rien sauf a stuff les membres de la guilde ( je parle de la premiere aile en 10 ) , pour le truc sur gargamoel ok toi tu es fort tu arrive bien a géré les pointes ect , ce n'est pas le cas de tt le monde il y en a qui ont du mal encor , et d'autre qui ont du mal sur le placement , objectif pour ma part sur ce boss ca serait que a chaque fois on puisse validé le hf dessus , la oui la je fermerais ma geule je ne dirais plus rien .

Tu viens de dire le contraire là...


 
Citation:
Heuuu je ne suis pas d'accord avec toi , ICC en mode normal demande une assez grande maitrise de son personnage et de trés bon réflexes .

Mais bon passons...



 
Citation:
pour le fait de finir le edc 10 en 30 40 minutes , je dis ca parceque on a pu le remarqué avec certaines personnes , un raid simple comme edc 10 il y en a qui arrive a ne pas le géré , le finir en ce temps la ca montre que les gens on compris ce quil avait a faire , on assimilé le placement ect , c'est une bonne base déja pour tt le reste en raid , et surtt la c'est sur que si on arrive a le clean de plus en plus vite ca veux dire que normalement le groupe avec qui on la terminé en 30 minutes et up pour le edgc sans probleme ( niveau strat , réaction , stuff , réflexe ).

Sur ce point je suis d'accord avec toi !
Mais...ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le fait de faire EDC HM ?!
Tu veux du défi ? alors attaque toi à la deuxième aile d'ICC 10/25.
Pourquoi se fatiguer avec EDC HM ou Ulduar ?!

Je comprendrais le fait de faire EDC HM pour se stuff et combler les pièces manquante afin d'entamer ICC deuxième aile.
Mais si le but même de la guilde est de finir EDC HM alors là je vois pas trop...


 
Citation:
Et nn je suis dsl les bon joueurs ne font pas que ulduar et les mauvais icc , icc la premiere aile c'est une aile pour stuff je ne vois plu aucune difficulté pour ma part sur cette aile , mis a part les hf qui ne pourront que nous amélioré pour le 25 . Ulduar par contre pour avoir tanké sur les HM et un peut sur algalon je peux te l'assuré tanké icc 10 25 voir mm edgc , c rien comparé a uldu 10 Hm . Aprés si tu connais c'est normal que tu ne puisse pas comprendre ca , rare sont ceux qui ont déja try sur algalon et passé les HM sans probleme .


Là, je comprends pas trop non plus où tu veux en venir. Donc selon toi, il y a plus de mérite à finir EDC ou Ulduar que de finir ICC ?
J'aimerai juste ajouter qu'à la base Ulduar HM ou pas était faite pour les gens stuffé 219-232 à la base. Il n'y a absolument aucun mérite à le faire avec du stuff 251...


Revenir en haut
zygodi
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 68
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Pas totalement faux ce que tu dit Hox et je voudrais pas que tu te méprenne sur nos post.
Il n'ont aucun but agressif, et je puis comprendre que tu désire effectué du ICC10/25.
Pas de soucis on le fait déja en 10 mais a ce jour nous n'avons pas eu l'occasion de down putridus en 10.
Cela te donne l'ampleur du travail qu'il nous reste a accomplir.
il est pas faux que le challenge hm ulduar en stuff 245/251 parait débile. Mais nous ne sommes pas capable encore en 10 de down freya HM ou Mimirion HM.
Cela montre bien le fossé qui existe entre la réalité de notre stuff, notre skill et notre cohésion de raid.
Tout est une histoire de niveau de difficulté;
Certes quand nous allons débuter notre roster 25 full guilde , nous allons nous attellez a du vrai icc sévère.
Pour résumer: oui nous allons faire du ulduar/ edc normal ou héroique pour multiples raisons, celles de la cohésion et de voir les niveaux des joueurs sur plusieurs session, celles de la détente car l'echec est parfois pénible a supporté a la longue.
Et enfin celles de la dékonnade car on aime jouer sans se prendre la tête. Ce qui ne veux pas dire que nous n'avons pas d'objectif.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply , mais au moins nos échanges ont eu le mérite de comprendre que tu es a la recherche de quelquechoses qui n'ai peut être pas vraiment ce que peux promettre la guilde à ce jour.
Enjoy et bon jeu a toi.


Revenir en haut
zakeru
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 86
Localisation: dans les fesse a Ayu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Hox ,

Je t'avoue quand lisant un peu toute tes réponses je n'ai qu'un seul et unique ressentiment " mais stop te prendre pour un pgm".c'est bien domage de réagir de tel façon.

Je ne pense pas que nous avons les même visions de faire du PVE. Ok c'est cool de faire du icc 10 qui a mon sens n'a absolument aucune difficulté en elle meme du moin pour la 1er ailes. Tu peut tres bien emener des gens sur icc 10 clean la 1er ailes a l'aise et juste apres tu les emenes sur du ulduar HM il ne sont meme pas capable de defoncé du HM sur les gardien d'ulduar! j'ai envie de dire lol quoi!

Si toutefois tu a pour but de faire du raid freeloot sans aucune difficulté il n'y a vraiment aucun souci , apres chez Lotus nous n'avons pas cette objectif=>Algalon reste notre priorité.

Je terminerais juste cette paranthese en disant qu'il ai bon de temps a autre d'etre humble avec soit meme et envers les autres et qu'il est préférable de savoir retenir ces propos surtout  quand on fait un apply dans une guilde.

Voila donc je voulais juste savoir si tu pensait que ta vision du pve collais avec la notre.

Cordiallement

Zaque
_________________




Revenir en haut
Hox


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

zygodi a écrit:
Pas totalement faux ce que tu dit Hox et je voudrais pas que tu te méprenne sur nos post.
Il n'ont aucun but agressif, et je puis comprendre que tu désire effectué du ICC10/25.
Pas de soucis on le fait déja en 10 mais a ce jour nous n'avons pas eu l'occasion de down putridus en 10.
Cela te donne l'ampleur du travail qu'il nous reste a accomplir.
il est pas faux que le challenge hm ulduar en stuff 245/251 parait débile. Mais nous ne sommes pas capable encore en 10 de down freya HM ou Mimirion HM.
Cela montre bien le fossé qui existe entre la réalité de notre stuff, notre skill et notre cohésion de raid.
Tout est une histoire de niveau de difficulté;
Certes quand nous allons débuter notre roster 25 full guilde , nous allons nous attellez a du vrai icc sévère.
Pour résumer: oui nous allons faire du ulduar/ edc normal ou héroique pour multiples raisons, celles de la cohésion et de voir les niveaux des joueurs sur plusieurs session, celles de la détente car l'echec est parfois pénible a supporté a la longue.
Et enfin celles de la dékonnade car on aime jouer sans se prendre la tête. Ce qui ne veux pas dire que nous n'avons pas d'objectif.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply , mais au moins nos échanges ont eu le mérite de comprendre que tu es a la recherche de quelquechoses qui n'ai peut être pas vraiment ce que peux promettre la guilde à ce jour.
Enjoy et bon jeu a toi.


Voilà, j'aime mieux ces arguments. raisonné et raisonnable.
Je ne suis pas ici pour juger, je ne l'ai jamais fait et il n'y a pas de raison que ça commence maintenant.

En tout cas, tu as totalement saisi où je voulais en venir. C'est assez agréable de ne pas avoir à expliquer ma pensée dix fois !

Mais tu as souligné un point important. Le fait de ne pas trop "supporter" l'échec...
Combien de fois avez vous wipe au maximum durant une seule session sans que l'un de vous ne se barre ?

zakeru a écrit:
Bonsoir Hox ,

Je t'avoue quand lisant un peu toute tes réponses je n'ai qu'un seul et unique ressentiment " mais stop te prendre pour un pgm".c'est bien domage de réagir de tel façon.

Je ne pense pas que nous avons les même visions de faire du PVE. Ok c'est cool de faire du icc 10 qui a mon sens n'a absolument aucune difficulté en elle meme du moin pour la 1er ailes. Tu peut tres bien emener des gens sur icc 10 clean la 1er ailes a l'aise et juste apres tu les emenes sur du ulduar HM il ne sont meme pas capable de defoncé du HM sur les gardien d'ulduar! j'ai envie de dire lol quoi!

Si toutefois tu a pour but de faire du raid freeloot sans aucune difficulté il n'y a vraiment aucun souci , apres chez Lotus nous n'avons pas cette objectif=>Algalon reste notre priorité.

Je terminerais juste cette paranthese en disant qu'il ai bon de temps a autre d'etre humble avec soit meme et envers les autres et qu'il est préférable de savoir retenir ces propos surtout  quand on fait un apply dans une guilde.

Voila donc je voulais juste savoir si tu pensait que ta vision du pve collais avec la notre.

Cordiallement

Zaque

Je vois...

Je dirais même plus, nous n'avons pas la même vision de la vie...
Désolé si je vous ai offensé, ce n'était absolument pas le but de ma démarche.

J'aimerai faire ICC 10 deuxième aile pour commencer, mais apparemment pour vous c'est "freeloot" donc vous l'évitez pour cette raison ? Et vous préférez vous attaquez à Algalon en HM car...euh, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs...


 
Citation:
Voila donc je voulais juste savoir si tu pensait que ta vision du pve collais avec la notre.

Il parait évident que non !
J'avais cru entendre par un tiers que ça aurait été le cas, mais je constate à présent que ça ne l'est pas.

Donc ce post n'a pas lieu d'être au final.
Désolé du dérangement, je ne voulais pas polluer votre forum...
Je vous souhaite bonne continuation !

 


Revenir en haut
zakeru
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 86
Localisation: dans les fesse a Ayu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

il est claire que tu a besoin de plus de maturité je pense apres tout ces poste tu n'arrive toujours pas a comprendre ce qu'est du PVE...Bah mon gars...

Sur ce...GL pour commencer ton ICC deuxième aile et montré que tu est THE PGM DE LA MORT QUI TUE.

Candidature annulée

Cordialement

Zaque
_________________




Revenir en haut
Ayuka
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 199
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Hox [Refusé] Répondre en citant

Bonjour (en 1)
Mais HA HA quoi (en 2)

Déjà oui je sais je tarde, dsl pas mal de choses a voir en jeu avant de passer sur le fofo.
Mais me voici enfin sur ce post, et là ... cest le drame Smile

Il y existe bien une chose que je trouve détestable, c'est une personne qui aime citer les autres en trouvant la moindre incompréhension, et ensuite en profiter
pour montrer que dans l'histoire, le vrai c'est toi et le faux, c'est nous...
Alors je vais faire comme toi, en essayant de faire en sorte que cela te fasse réfléchir, prends du recul l'ami, wow est un jeu...

Tu m'as répondu dans les débuts du post :

Je n'ai jamais été très PVE, je ne trouvais aucun intérêt à taper sur de l'intelligence artificielle. Mais j'aime me prouver à moi même que je suis le meilleur tout domaine confondu même au sein d'un simple jeu et le PVE en fait partie, alors pourquoi pas...(Oui bon pas très modeste sur ce coup, mais il n'y pas 36 solutions si on veut être franc)

(Alors là deja les Lotus, j'aurais été vous, même pas je n'aurais été plus loin Wink pour ma part quand j'ai lu ceci, je me suis dit "c'est mort !" )
Pour toi Hox : Mon ami le fait de roxxer dans le jeu ne t'apportera qu'une seule et unique chose : Tu rox quand tu joues à wow. Rien d'autres...
Je peux peut être me tromper, mais je le répète tout de même wow est un jeu...

Et je n'irai pas plus loin finalement. En fait je trouve que passer 5 min déjà à te répondre c'est 5 min de perdu dans mon dimanche de repos.

Je finirais donc avec ceci : (pour remettre les idées en places)

LOTUS ACCEPTE DES JOUEUSES / JOUEURS QUI ONT POUR OBJECTIFS DE PASSER DU BON TEMPS SUR WOW.
WOW N'EST PAS UNE PROFESSION POUR NOUS, UNIQUEMENT UN PASSE-TEMPS (allez un peu plus pour les geeks de chez Lotus^^) !!
IL EST HORS DE QUESTION QUE LOTUS PRENNE DES JOUEURS QUI N'ONT PAS LE MEME OBJECTIF EN SE CONNECTANT.
J'AI FAIM ! JE GO MANGER ! ET N'OUBLIEZ PAS VOTRE BROSSE A DENT !
COMME LE DIT CE BON VIEUX PROVERBE : "il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours.... ah non, il faut surtout pas la vendre..."
JE RENDS L'ANTENNE AUX PERSONNES QUI AIMERAIT PERDRE PLUS DE TEMPS ENCORE AVEC CE POST Wink

A bon entendeur...
_________________
"L'ennemi est idiot, il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui !" (citation)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Hox [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com