Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

örin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: örin Répondre en citant

Bonjour à tous^^

Votre personnage : Je dispose d'un chevalier de la mort nommé örin possédant une double spé dps(principal) et tank de niveau 80

Présentation de votre personnage: (Petite histoire Rp dans un autre post pour ne pas surcharger celui la)
Si j'ai choisi cette classe c'est tout d'abord car c'est une classe qu'après une pèriode d'essai d'environ 3 semaines sur le compte d'un ami m'a vraiment plus,de plus je préfère les combattant au corps à corps plutôt que les casters(même si je trouve que le dps distance est plus simple:moins de mouvement etc mais peut être que je me trompe) j'ai également choisi dps pour commencer car je pense que c'est le plus simple pour s'immerger dans le PVE Haut level et je monte petit à petit mon tank désormais car mon premier perso sur wow(sa remonte à loin était un guerrier spé tank et que je le porte toujours dans mon coeur :p)

Disponibilités : Alors déjà je suis connecté tout les jours :
- En semaine je me couche entre 22h30 (minimum) et 00h(maximum sauf si j'ai des cours en moins le lendemain matin) mais en général je gratte pas mal de temps et reste jusqu'à 23h15 23h30 voir plus
-Le week-end c'est un peu plus flou car cela varie en fonction des weeks-ends mais je serais surtout présent le soir sans de réel horaire tout en restant raisonnable( 2h30 -3h) car la matriarche rouspète si je suis trop sur le Pc la journée ou trop tard le soir^^ donc plus si je suis chez mon père ^^

Métiers : Je suis enchanteur niveau 426 et joailler niveau 428 actuellement et je ne dispose à l'heure actuelle d'aucun craft exceptionnelle (je peux en acheter avec des éclats au maitre des enchanteurs mais j'économise pour l'heure histoire de voir les plus rentable)

Stuff / template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
alors je ne vois pas trop quoi dire,certains choix sembleront peut-être bizarre notamment la cape(agilité en +) mais les attributs de la cape (force en +) n'allait pas avec mon Dk (du moins ce qu'affirme les sites que j'ai visité,d'après eux la hate et la pénétration armure de ne sont pas top pour un dk et l'expertise pas trop utile)
Je cherche actuellement de nouveaux bijou( je sais les miens sont pourri^^) et une nouvelle arme.Au niveau des gemmes je fais avec les moyens du bord en effet je n'est quasiment pas de po et j'utilise donc seulement les gemmes et enchantement de mes métiers.

Consommables : Euh,à part les festins je vous avoue que je n'utilise rien ><

Vos motivations pour nous rejoindre:  Alors pour commencer,j'adore faire des donjons et raid et c'est une des premières choses si ce n'est la première qui m'attire dans wow,lorsque j'étais dans une période sans guilde j'ai raid avec vous en Pick up Edc 25 et onyxia 25,je vous est trouvé très agréable et également très bon ,vous m'avez l'air également sympa et je souhaiterais faire de plus amples connaissances avec vous.Si j'ai quitté mon ancienne guilde (j'en est parler longuement avec le gm) c'est tout simplement qu'on manque de raid, a vrai dire en 2 mois on en a pas fait un seul et à part avec vous les raids PU que je trouve sont une catastrophe,je lui en est fait part et il ma avoué que les raids ne commencerait pas avant au moins 2 mois en effet nous n'étions que 5 lvl 80 actif (tous de stuff différent et les plus stuff ne souhaité pas aidé les plus jeune a progresser(d'ailleurs 2 d'entres eux sont partis aujourd'hui) En vous rejoignant j'espere apporter ma bonne humeur,ma joie de vivre et mon experience PVE que j'espere faire progresser à vos côtés ^^
Si certains se demande pourquoi je n'est pas fait une demande après avoir raid avec vous, c'est car je venais de rejoindre ma guilde 2-3 jours auparavant et que je croyais vraiment qu'on pourrais la faire démarrer rapidement

Personnes connues d'ores et déjà membres chez Lotus susceptibles d'appuyer votre candidature.                        

Je pense que syldrasil est susceptible d'appuyer ma candidature,syldrasil que j'ai connu chez archivistes^^

Charte:Lu et approuvé

Ci dessous mon histoire rp un peu fantaisiste je sais^^
Désolé pour les fautes d'orthographe

Je vous remercie de m'avoir lu
Cordialement örin

Dernière édition par Orin le Mer 20 Jan - 20:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: örin Répondre en citant

Une nuit d'hiver,non loin du royaume de Lordaeron 5 elfes (2 parents) 2frères et 1 soeur encore jeune occupé une maisonnette pour passer leurs vacances quand soudain le sort s'abbatit ,des banshee attaquèrent la famille menez par sylvannas Coursevent ancienne elfe de la nuit ,tué et désormais sous l'emprise du fléau (mais pas pour longtemps....) Ils éliminèrent tout les membres de la famille excepté la jeune elfette qui rapella des souvenirs à Sylvannas celle-ci décida de l'épargner.Örin comprit vite la situation malgrès son jeune âge et s'enfuit jurant de se venger!

Vivant seul dans les Hinterlands,elle se nourrissait avec ce que la nature lui cedait et apprenait les rudiments de la chasse. A ses 14 ans elle rejoint la capitale humain stormwind cite plus connu sous le de Hurlevent pour rejoindre l'armée impériale et lutte contre le fléau,mais plus particulierement contre les banshee's et leurs maitresse,La dame noir. De part son jeune âge elle se vu bousculer,pousser et agresser,mais elle insista.Trois gardes décidèrent alors de la laisser passer quelques jours au cachot histoire de lui remettre les idées en place,le premier ne vit même pas le tigre à la fourrure d'argent qui lui avait déchiqueter le cou,les 2 autres une flèche dans la poitrine s'écroulèrent peu de temps après mais le général Fordragon arriva et sous la mort de ses hommes devint fou de rage,il attaqua .....
Ce n'est que par un prodigieux réflexe que örin ne fut pas décapiter et grâce au sacrificer de Fenrir qu'elle put s'échapper à l'aide d'un gryffon vers les maleterres.

Vu son échec elle se remit en cause et décida de reprendre l'entrainement sur de vrai morts-vivants,après 2 ans d'entrainement,La jeune chasseuse décida d'attaquer sylvannas maintenant libre du fléau dans sa capitale fossoyeuse,elle décida d'attaquer durant le discours de sylvannas,lors du jour des morts (fête de la libération des réprouvés). Elle entra furtivement dans la capitale à l'aide de courageux son nouveau familier de l'espèce des rapaces.Le moment venu elle banda une fléche,tira,il était trop tard elle était repéré,les magiciens avait protégait sylvannas ,l'étau s'était refermé,elle tenta de s'échapper ,tuant tout les morts vivants qui lui barrait la route avec une prodigieuse dextérité,mais sylvannas la prit personnellement en chasse,pendant 3 jours et 3 nuit elle couru,örin fit une escapade près du camp de l'aube d'argent,pensant que si un ennemi apparaissait elle pourrait s'y réfugier manque de chance,l'heure de la bataille pour la chapelle de la lumière éclata,Orin trop faible pour y participer tenta de s'éloigner,mais sylvannas venait d'apparaitre,une flèche prête à partir.Orin lui expliqua qu'elle nous pourrait lui pardonner,c'est à ce moment la que la dame noir compris qui était l'elfe debout face à elle,la compassion s'empara d'elle et lui expliqua sa position et le fait qu'elle ne controlait plus ses mouvements,son histoire.Orin comprit qui était son véritable ennemi,le fléau,arthas !L'elfe déchu proposa à notre chasseuse de l'entrainer et...
Une explosion avait retenti,les 2 elfes abasourdi comprirent vite,Arthas était la,kel'thuzad aussi,darion venait de se sacrifier pour repousser le fléau(voir BD)
Les 2 membres les plus redoutables du fléau échangèrent quelques mots:
KT:Maître que nous vaut votre présence ici?
Arthas:Une ancienne ami est présente non loin d'ici
KT:Je vois et de qui s'agit-il?
Arthas:Sylvannas

Sous ces mots les 2 elfes se précipitèrent vers le nord ,trop tard elle était encerclé,mais les goules attendait quelques chose,non quelqu'un,arthas...
Le roi liche se tenait face à 2 enfants de la nature,2 elfes éprouvés, a bout de souffle ,arthas attaqua La dame noir fut projeté contre un rocher,le prince déchu de Lordaeron s'approchant pour lui offrir le coup de grâce,mais Orin s'interposa et sans attendre tira sur le roi liche,deuillegivre ne aucun mal a contré les flèches et commenca a concentrer de l'energie,courageux passa alors à l'attaque,Arthas surprit tituba,trop tard une fléche lui avait été tiré dans la main et deuillegivre tomba 30 mètres plus bas:
Arthas:Excellent tu feras un bon général du fléau (écouté cette musique pour accentuer l'histoire :d
http://www.youtube.com/watch?v=AVkLXhRXKoA&feature=related)
Sylvannas en avait profité pour s'échapper sa volonté de vivre plus forte que ses remords elle disparut dans les montagnes,Orin se prépara à achever Le terrible roi liche,courageux attaque,les mains d'arthas n'en firent qu'une bouché,mais Orin avait tiré 3 flèches,3 flèches qui n'attendrait jamais leur cible,un vortex était apparu tout ce qui se trouvait dans un cone de 30 m devant arthas et sur une distance de 50 mètres avait été détruit ou bléssé pour les êtres vivants.

Même sous la puissance de son adversaire Orin n'abdiqua pas,c'est toutes sa familles qu'elle devait venger,elle plongea de la corniche,roula sur la gauche ,pivota et fit un salto arrière pour se retrouver derrière arthas ,30 mètres plus bas,l'emplacement de Deuillegivre!
L'ex prince de Lordaeron fou de rage plongea dans le vide,pres à détruire jusqu'à la derniere parcelle de cette contré pour tuer son adversaire,mais örin avait balancé l'épée à son maitre ce qui lui transperca,l'estomac,Arthas était étalé sur le sol à 5 mètre d'elle,'elle s'empara une nouvelle fois de Deuillegivre la leva et un cri de douleur se fit entendre,le cri de la mort,Orin était par terre agonisant ,le contact de deuillegivre l'avait rendu folle en effet elle ne s'était pas appercu que lorsqu'elle avait soulevé l'épée la premiere fois pour l'envoyait sur Arthas ses gants avait été désintègré,le second contact fut fatal,le chef du fléau se releva pris son arme est l'abbatit,il n'y eu plus de place que pour les ténébres.

örin se réveilla 2 mois plus tard dans l'obscure fort d'achèrus, après une campagne contre la croisade écarlate sous les ordres du Roi liche, elle le rencontra enfin depuis leurs combats. Aujourd'hui totalement soumise elle exécuta ses ordres et se rendit à la prison de leur camp. Elle devait tuer un des prisonniers ,en s'approchant celui-ci sembla la reconnaitre:
Gouvernante:örin C'est toi? Oh mon dieu que t'on t'il fait.
örin:...
gouvernante:C'est moi éléonore, ton ancienne gouvernante,souviens toi
örin:....
Gouvernante:Vas-y tue moi,sinon ils te tueront aussi
Et örin s'executa

Le chevalier de la mort retourna à achérus pour se préparer à la bataille qui allait faire rage,la bataille pour la chapelle de la lumière, mais cette fois au côté du fléau comme le générallisime Darion morgraine , porteur de Ashbringer, l'épée de la lumière!
Après une lutte ou l'elfe décima ses adversaires avec une sauvagerie incomparable la bataille s'acheva,en effet seul les "GRANDS" de chaque camp étant en vie ,Les général du fléau dominez par ceux les croisés de la lumières.Tirion Fordring plus puissant des paladins en ce jour était la et expliqua à ses adversaires que le Roi liche les avait sacrifié,qu'ils n'avait aucune chance, pas ici

Arthas apparut alors et confirma les dires du paladins mais s'en était de trop le combat fit rage,Arthas contre tous d'abord dominant il fut ensuite en mauvaise posture lorsque Darion morgraine donna son arme Porte-cendres à Tirion ce qui lui permit de rivaliser avec le Terrible roi félon qui n'eut d'autres choix que de se réfugier dans sa citadelle en northendre.

Notre jeune chevalier de la mort pris alors la porte des ténébres pour s'entrainer, de nouveau décidé à se venger de la Dame noir mais également du Roi liche, après un lourd entrainement en Outreterre et après avoir aidé les forces de l'Alliance en northendre, elle se prépara à l'attaque.
En analysant ses précedents échecs elle se rendit compte d'une chose ,elle ne pouvait y aller seul

Elle rejoint une noble tribu plus connu sous le nom de Lueur pour écumer les donjons et assouvir son projet final La citadelle de la couronne de glace,Il y a peu une poignée des membres de lueur on assiégé Fossoyeuse de front,leurs talents leurs a permis de causer des pertes à l'ennemi et de quitter la ville sans se faire tuer, c'est sur cela qu'orin a conclut que rien n'était impossible et que sa vengeance ne serait plus qu'une question de mois, de semaines voir des jours .... Le combat final a la citadelle de la couronne de glace approche!

Merci d'avoir lu
Cordialement örin

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:16 (2010)    Sujet du message: örin Répondre en citant

Orin, mais OMG quel pavé tu nosu a fait la Wink

Apres notre "entretien" in game, j'attends avec impatiente le mercredi soir Wink

Orin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: örin Répondre en citant

Tu n'es pas le seul à avoir hâte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: örin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange