Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde by zygodi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Les Halles du Lotus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zygodi
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi Répondre en citant

Comme vous le savez déja peut etre, j'ai été nommé responsable de la banque de guilde.

Eh oui ! je vendrais de la mayonnaise à une langoustine ou suis capable de fournir l'adresse d'un bon dentiste a un boxeur....

Pour info quelques changements

Le principe.
Il n'y a aucune obligation de dépôts en banque de guilde que cela soit en matos ou en PO, mais sachez que j'apprécie tout les petits gestes que vous faites tout les jours.
Je peux tout vendre donc n'hesitez pas!

A quoi va nous servir cette tune?
Tout simplement a racheter certainnes compos divers et variès réellement utile et que l'on sait rare ou difficile a farmer.
Je n'ai pas la main sur les PO de la banque seul le MG à la main, mais je peux lui passer commande en fonction des besoins.

La banque n'est pas un musée, donc l'onglet 1 et 2 est fait au retrait.

L'onglet 1 est essentiellement des consommables, n'hesitez pas a prendre de la bouffe ou même les soupes , en donjon même si nous n'en trovons pas l'utilité cela apporte un petit plus fun^^

Pour les membres le stack de retrait est de 2 par jour mais n'hesitez pas a m'en faire part si besoin de plus

L'onglet 2 est là pour opti stuff / renfort / enchant d'appoint / gemmes intaillé ou taillé / réserve de gemmes quetes journa jojo primordiale pour notre opti. Je compléterais au fur et a mesure.

De l'onglet 3 à 5 cela sont des resèrves gérés par moi, aucun retrait n'y est possible et les apply ne peuvent voir ces onglets afin d'eviter toutes convoitise malsaine....

L'onglet 6 est l'onglet traditionnel de dépot, je range ou revend pour la bg au fur et a mesure.

Pour info je vérifie le journal de manière quotidienne pour remercié ceux qui nous apporte de l'avancé dans notre stratégie de banque.

Dernière chose dans ce post je vous ferais part des ventes et des Po ammassé en vente pur a l'hv qui sont issue de vos produits.

Dans le remaniement de la bg c'est 400 items qui sont parties a l'hv.

A l'heure ou je vous parle en 12h nous avons vendu pour 1275 po a l'hv. et il reste environ 250 items a vendre....
Je conserve quelques argents ou po pour les dépots dans ma banque particulière.

Nous devrions passer les 10K po avant ce soir afin d'avoir une meilleure vision de notre pouvoir d'achats en matériel parfois couteux.

Bien cordialement a vous.
Zygo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zygodi
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi Répondre en citant

le point a 17H30 aprés 13h30 de vente et de rangements intensifs
2100 po environ de gagné reste 270 items a l'hv sur 398 déposé.
Nous atteignons donc les 10000 po.
Merci à ceux qui ont farm cet aprém ou qui ont déposé.
zygo

Amity
Apply

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi Répondre en citant

On va appeler ça le Zigothon :p

Visiter le site web du posteur Skype
Balanar

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi Répondre en citant

J'trouve que c'est une excellente initiative d'avoir mis sa en place et je suis ravis ^^

zygodi
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi Répondre en citant

Petit up pour remercier bcp de monde.
Je ferais une liste des besoins prioritaires si possible mais sachez que nous avons engrangé environ 8k po en une semaine.
Donc merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde by zygodi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Les Halles du Lotus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange