Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sidouuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidouuh

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

Yop yop yop yop yop yop. Bref.
Salut à tous donc voilà on m'a donné l'adresse du forum et je n'y poste que maintenant parce qu'on va dire que c'était une semaine bordélique, bref je vais pas raconter ma vie !
Donc certains me connaissent puisque j'ai joué en pick up avec vous (druide heal qui se plaint, qui soupire tout le temps et qu'on finit par mute xD).
Tout d'abord je suis un gros nul en présentation puisque que des guildes j'en ai pas fais beaucoup, y'a bien eu RiveNoire pour ceux qui connaissent et qui est un peu un sujet tabou (lol ?) et L'ordre des chevaliers.
Donc voilà je joue heal en spé principale, et heal en deuxieme spé pvp mais j'ai un petit stuff tank. Je suis ultra motivé par ce qui est défis HL et la fine alliance entre sérieux et... Pas sérieux. Je sais être sérieux quand il faut mais je suis aussi très ouvert d'esprit et sociable :]
Donc Sidouuh est mon seul personnage 80 et c'est le seul que j'aime jouer en fait, j'suis pas trop intéressé par les autres classes puisque en druide je peux presque tout faire.
Sinon que dire de plus ? J'adore le PVE c'est MON élément, j'ai en partie arrêter de jouer à Guild Wars pour partir à la recherche de ce pve (oui bon j'ai aussi commencé wow en même temps que mon célibat haha spotted).
Pour tout ce qui est strat et tout ça je connais a peu près jusque avant la 3.3. J'ai visité une bonne partie de uldu, clean edc 10/25 et le reste quoi...
Bref tout ça pour dire que je suis prêt a tout dans la bonne humeur et la motivation !

Ma fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Sinon IRL, moi c'est Louis, j'ai 18 ans, je suis en terminale L, c'est génial mais comptez pas mes fautes :]
Je suis disponible le dimanche soir, le lundi soir, le mercredi soir, le vendredi soir et rarement le samedi soir !
A partir de 18h jusqu'à minuit je dirais !

Si vous avez besoin de précisions hésitez pas à me les indiquer (là tout de suite je viens de penser a pourquoi rentrer chez vous ? Je réponds parce que ça m'a bien pluuuu de jouer avec vous !)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerianor
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

Pour ce que j'ai vu de toi en raid, je donne un bon +1 a une periode d'apply, quand au reste, je laisse notre plow d'offidrood le soin de discuter avec toi des choses a revoir (ou pas) sur ton stuff/template/etc (Du haut de mes branches de lvl 59 pas jouée depuis un an, je ne me permettrais pas de commentaires...  Mr. Green ).

Bonne chance a toi!

Aerianor, palapourtaillerlesbuissons.

Amity
Apply

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

TR2 SALUT SIDOUHH LOLOL KOP1!
Plus sérieusement, need t'avoir chez nous, une personne bien plaisante au soupir interminablement rigolo :p

+1+1+1+1

Amity, dark prêtresse pénitencieuse =)

Visiter le site web du posteur Skype
Balanar

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

Owiii tu t'appele Louis sa dechire !!! Smile
Moi aussi c'est Louis, et je te propose de devenir officiellement un membres de la LIF on a deja tout plein de membre !!
( Louis in Force )

Sinon un ti druide  en forme d'arbre qui s'occupe de soigner les fesses d'un autre druide en forme d'ours c'est gg !! Need Smile

Forever LIF

Malgrés que tu t'appele Louis, j'aurais bien aimer avoir une candidature unpeu plus detaillé, mais passons, c'est juste mon point de vus ^^

zygodi
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

Salut louis, ne serais tu pas louis sarkozi; le plus jeune fils de nicolas (pétain) euh sarkozy... car je need un bon pote....
Pour être sérieux au dela du template et stuff que j'y connais que dalle, vu en raid à plusieurs reprises.
Ne fait pas de la merde mais peux aussi s'améliorer^^ (tout comme moi)
Un bon +1 for me.

Tetraam
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sidouuh Répondre en citant

Salut Sidouuh, on s'est rapidement croisé sur le canal guilde, mais je ne t'ai jamais vu en raid. donc en ce qui concerne le skill je ne dit rien. Par contre, j'ai quelques questions en ce qui concerne le template et le gemmage (heal, ça fait longtemps que je ne me suis pas interressé à la spé tank), si tu permet ?

-> Je voudrais savoir pourquoi tu gemmes parfois +20 esprit? Pour moi, tu as une regen suffisante pour pouvoir gemmer +12spellpower+10 esprit sur les châsses bleues.

-> Juste un petit oubli d'enchant' sur les bottes (perso, je prend toujours le +18 spirit), ça coûte pas très cher comme enchant' je crois.

-> Au niveau du template, pourquoi as-tu préféré "perfection naturelle" et "toucher surpuissant" à la "grâce de la nature" ?

-> Au niveau des glyphes mnt, pourquoi innervation ? J'aurais choisi "croissance sauvage" ou bien "régen rapide" (mais je l'utilisais il n'y a pas si longtemps aussi)

-> Pour finir, est-ce que tu préfère le poireau, le platane, le baobab ou le bonzaï ? (Eliminatoire)

Voilà c'est tout =) c'est déjà pas mal... Merci d'avance pour tes réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Sidouuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange