Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croozÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croozÿ

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Votre personnage : Croozÿ,Chevalier de la mort,Sang,80

Présentation de votre personnage: Alor tous d'habord c'est mon premier personnage,pour la classe je les choisir au hasard pour commence,la spé sang et assez facile pour les débutant comme moi,mais je me suis vraiment intéresser par la classe et la spé pour voir que sa donne en Pve HL et je suis pas deçus.

Disponibilités : Alor mais dispo sont tous les soirs jusque minuit maximum

Normalement vous avez lu la charte de guilde et vous savez ce qu'il en estOui

Métiers : Forgeron/Mineur aucun plan épique Sad

Stuff / template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Consommables : Flacon de rage infinie et   Festin de poison

Vos motivations pour nous rejoindre: Je n'est pas de préférence,je veux simplement rejoindre la guilde pour avance et m'amuse dans le jeu,je peux vous apporter de la bonne humeur et ma réactiviter et ma présentation dans les raids  

Personnes connues d'ores et déjà membres chez Lotus susceptibles d'appuyer votre candidature:  Je connais certain menbre Surtout les ancien de chez Too Légendes (Mais je suis pas reste longtemp,mais toujour garde contact avec eux surtout avec Vixy,Chrochro,Xyafy (mon frére^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhagdaa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Désolé mais je vais commencer par être méchant. Même pas envie de lire ta postul' c'est bourré de fautes.
Mon dieu faites un effort s'il vous plait, le français c'est un truc qu'on apprend à l'école si je ne me trompe pas.
Refait nous ca bien, un petit exercice de rédaction ne fait pas de mal.

Balanar

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 03:57 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Candidature Baclé, sa ne montre pas une grosse motivation... Mad

Amity
Apply

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:02 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Dhagdaa a complètement raison sur la présentation. Il faut faire un minimum d'effort pour être compréhensible et montrer à la guilde toute ta motivation Wink
Je rajouterai juste une petite chose : minuit maximum ? Il arrive à notre raid d'aller jusqu'à minuit 30 pour faire quelques try nous permettant d'avancer ... pourras tu nous suivre ?

Merci et bonne chance !

Amity =)

Visiter le site web du posteur Skype
Ayuka
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Bonjour.point.

Vous avez recu un télégramme. point.
Pas possible. point.
Pas opérationnel sur l'orthographe. point.
Bonne journée. point.
Et bon jeu ! point.

(fin du télégramme)

astroz
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Bon je vais venir répondre sur notre forum pour une fois ccar ce n'est pas vraiment souvent que je réponds à un apply.
Je vous donnes raison sur la présentation du apply de Croozÿ, j'ai déjà vu mieux.
Mais c'est moi qui lui ai demandé de postuler chez nous car c'est un joueur qui adore jouer à WOW sans prise de tête et qui est présent quand besoin. Il connaït sa classe et il est toujours ouvert pour des conseils.
Donc même s'il n'aime pas faire un apply sur le forum que je peux comprendre Confused  , je lui donne +1.

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:15 (2010)    Sujet du message: Croozÿ Répondre en citant

Astroz, te connaissant un minimum, et après avoir vu le stuff de ce bô DK qui est ton ami,

Tu m'as convaincu d'une seconde chance, à condition de voir un jour ici-même une VRAIE candid' Wink

Après quoi je pendrais la peine de m'y interresser de moi-même !

Alors bon courage pour ta pré-apply Croozy ! (si 2eme chance tu acceptera...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Croozÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange