Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NaldO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaldO

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Votre personnage : NaldO, Paladin Vindicte lvl 80

Disponibilités : De 14h ( environ ) jusqu'à 2-4h du mat ( selon l'occupation du moment, c'est à dire si on raid ou si on se touche à Dalaran Very Happy )

Normalement vous avez lu la charte de guilde et vous savez ce qu'il en est. Lu et approuvé ( je n'ai lu que la présentation de la guilde car dans la partie charte de la guilde il n'y a aucun lien. )

Métiers : Mineur et Dépeceur je suis un récolteur donc, comme les chinois mais sans les yeux bridés.

Stuff / template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Stuff de moule unijambiste mais j'ai up il n'y a même pas une semaine, donc stuff en construction rapide Smile

Consommables : Nourriture : +Force / PA     Flacon : Rage Infinie.     Potion : Potion de vitesse pour burst

Vos motivations pour nous rejoindre: Ayant repris wow depuis peu, mes motivations sont clair, reprendre doucement mais surement le pve dans une bonne ambiance.

Personnes connues d'ores et déjà membres chez Lotus susceptibles d'appuyer votre candidature.  Sayu et Gurmuk l'empaleur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakeru
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Salut Kanny

Tout comme Adonis candidature un peu legere mais les point essentiel y sont!
Dis nous en un peu plus sur ce que tu a fait avant de up ton gay unijambiste!

Sinon pour moi c'est un +1 directe , joueur typiquement pve c'est tout ce qu'on recherche.

GL pour ta candide

CDT

Zaque

NaldO

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Ah oui en effet, mais que dire de mon passé en pve ?

J'ai vraiment commencé le PVE HL qu'a partir de BC, je suis rentré chez Bloody Moon à mon 70 pour clean Karazhan, par la suite je suis resté avec

eux et nous avons clean SSC, TK, BT, Hyjal et jusqu'a Felmist à Sunwell, ensuite est sortie LK et nous avons clean Naxx, Sarth, Maly toussa toussa

à 25, petite pause de wow, je reviens, les Bloody avaient migré je décide donc d'aller chez Relik, Ulduar clean(try sur Alga10 et Mimiron 25HM),

EDC 10/25 clean, ensuite j'ai stop wow car manque de temps et me revoici fulldispo Smile

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

yo yo yo !

Rien à dire... comme le dt Zak : Naldo = joueur pve.
Naldo = mec qui s'est se co pour se détendre et veux du défi.
Naldo se renseigne sur son opti.

Et maintenant Naldo est un Lotus Wink

Bienvenue chez toi Kaany !

NaldO

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Merci bien Wink *retourne en héro pour chopper la quel delar avant Dum*

Orin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

tombé tout a l'heure avec Naldo mais un drood la gagner Sad

NaldO

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Ouais l'enfoiré de nain ! en plus j'avais fais un bon rand !

Orin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: NaldO Répondre en citant

Moi comme d'habitude un 11 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: NaldO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange