Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Adonis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis Répondre en citant

Votre personnage : Adonis, couturier/enchanteur 450 démoniste spé destruction (3/14/54)

Présentation de votre personnage: Adonis est en faite la réincarnation de Telhal dans se monde. Il vient d'un monde parallèle (serveur rashgaroth), mais ne pouvant se faire passer pour celui-ci à du utiliser son pseudonyme de scene lors de ses show maléfique à la taverne de Shatrath. Il cherche désespérement à retourner sur son Royaume mais il doit avant remplir sa mission comme lui a prédit le gnome tibétin de Winterspring : "Save the cheerleader and you save all the world". Malheureusement pour lui, il n'est pas arrivé à la bonne époque...

Disponibilités : de 00h00 à 23h59 de lundi au dimanche 24/24 7/7 en cas d'urgence appeler le numéro du père noel.

Normalement vous avez lu la charte de guilde et vous savez ce qu'il en est. Lu et approuvé

Métiers : enchantement et couture de base avec tout les enchant et couture de toutes les reputation

Stuff / template: Template destru avec les point de base à mettre en destru et les 3% de touchez en affli pour eviter de farmer du stuff toucher. J'ai priorisé la hate au critik pour la simple raison d'optimiser le cycle dps à un cycle constent, mais je suis en over cap, faut je reduise un peu

Consommables : wyrm de givre en flask et bouffe endu puissance des sort

Vos motivations pour nous rejoindre: On m'a kick de chez relik parce que j'etais trop présent au raid mais seulement au raid. En meme temps c'etait pas social c gars et j'avais juste envie de down des boss et loot en leur présence. J'ai choisi Lotus par conviction et ma foi envers notre Seigneur tout puissant qui m'a fait un signe dans le jeu et m'a présenter à un ange : Amity (Oui quand elle meurt elle se transforme en ange).
Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance en raid et le skill de pas mal de vos joueurs.

Personnes connues d'ores et déjà membres chez Lotus susceptibles d'appuyer votre candidature.       

Amity ? Very Happy
Sayuka
Naldo xD
Gurmuk

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaldO

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis Répondre en citant

Jconnais pas ce mec.

Amity
Apply

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis Répondre en citant

Haha !
Alors ouep Adonis +1, il rosk en raid :p
Par contre, non désolé de te décevoir, mais moi quand j'meurs je ne me transforme pas en ange Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
zakeru
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis Répondre en citant

salut Ado!

comment je t'ai mis la faisser sur Poto!!! nan mais c'est quoi ce demo qui est oom au bout de 400k domage? -1 directe quoi!

nan je rigole^^

bon plus serieusement candidature un poil light mais correcte , un petit lien de l'armurerie aurais pas été de trop ainsi qu'une vaste énoncé de ton passé pve.

sinon je t'accorde direct mon +1! on need du lourd!

CDT

Zaque

Ayuka
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis Répondre en citant

Que dire de plus si ce n'est que quand tu seras co je vais te guilder et ens...
Gné ? je l'ai déjà fait ? ah désolé...

Adonis, le jour où les démo auront un up de leur regen mana de base, je te propose un nouveau try poto vs me ^^
Et pourquoi pas Zak, le jour où ils auront nerf la regen mana de base des droods équi....

Ah oui en effet le lien armurerie serait pas mal en effet Wink

Pour de ce que j'ai vu de ton démo en poto, je me dit que ton dps sera pas un probleme.
Et j'ai ensuite vu ton dps en raid sur edgc...
Rien à dire, need que all Lotus soit comme ca Wink

Sinon concernant la chearleader, je peux au moins te dire ceci : "I Think I Can fly..."
YATAAAAAA !!! (ah non pas le même... je reprends !...)
I'm think I'm special... I think my brother can fly... No I'm not crazy... Just the first character of Heroes.... I'm just reading this fucking script...

Apres tout ses fuckin fly , etc, etc, Adonis a dores et déjà été guildé Wink

Ciao !

Ah oui PS : Comment on fait pour te joindre avec ce fake numéro si jamais on a plus de nouvelles de toi de 23h59 à 0h00 ?
J'vous jure les inconscients...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Adonis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange