Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schrei
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: Probleme Wow Répondre en citant

Yop suite a une multitude de Wow error Wow a totelement cesser de fonctioner je doit donc le reinstaler mais le soucis etant que quand je le reinstalze bah il plante  en affichant ceci :   Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 3.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\DUNGEONS\TEXTURES\WALLS\MM_IRNFG_SNWY_WALL_01.BLP", code de l’erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.  (Converter::Load)

Donc autant dire que c'est la merde (pour pas etre vulgaire meme si c'est fait ^^) j'essai de resoudre le probleme au plus vite deja contacter Blizzard 4fois et fait 7 try d'instalation sans succé

Voila c'etait pour prevenir

A tres vite je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amity
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Probleme Wow Répondre en citant

Je crois que j'ai eu le même soucis avec mon ancien pc ... en fait y avait une erreur sur le logiciel (cd), et une fois c'était une mise à jour de merde qui passait pas.
Alors, j'ai du tout téléchargé sur leur site officiel, sans passer par les patch clubic et compagnie, et c'était bon.

Bon courage dans ton périple IRL !

Visiter le site web du posteur Skype
Amity
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Probleme Wow Répondre en citant

Ps : Si t'avais une signature de forum encore plus grosse, ce serait top Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Schrei
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Probleme Wow Répondre en citant

Me tente pas je suis capable de mettre plus gros  Surprised

^^ Ouais mais le truc c'est que comme mon lecteur est mort je suis obliger de passer par le site avec l'instal mais sa marche pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Probleme Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange