Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidouuh

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Wesh wesh canne à pêche.
J'me disais que comme Amity avait eu son entretien (et qu'elle avait besoin d'une mise à jour musicale xD), on pourrait tous poster une ou deux chansons qu'on aime bien beaucoup !
Par contre quelques règles, on ne critique pas les goûts musicaux d'autrui (on peut ne pas aimer mais on ne peut pas dire "c dla merd mdr^^"), et on ne se prend pas la tête pour dire tel groupe et meilleur que celui ci. Comme ça tout se passera bien : D

Donc je commence, ma chanson du moment http://www.youtube.com/watch?v=_Y5KAZgMUac et mon groupe préféré : http://www.youtube.com/watch?v=2VXc2eZtPN0

Tadam ! Au suivant :]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amity
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Oh merci Sidouuh c'est très gentil de ta part ! J'ai fait un appel à la solidarité sur mon facebook mais je suis très touchée par ton initiative !! Allez les gars postez moi vos musiques et nouveautés (des ziks populaires de préférence, jsuis pas sure que ce soit du genre à diffuser du jazz sur leur site)

Au fait, le lien c'est www.jukebo.fr

Amity, FILL IRL LOLMDR

Visiter le site web du posteur Skype
Tetraam
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

ma petite playlist sur Deezer, enjoy (vous me direz que Renan luce fais un peu tâche dans tout ce rock, mais tant pis ^^)

ça c'est la spéciale disco 80-90 voir peut être avant  (born to be alive !!!)

Adonis

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Hihi, bravo pour l'entretien. C'est dans quoi si c'est pas indiscret ? Smile

Bon moi mes zikmu du moment c'est :
Lay all your love on me de Silver
Le bien qui fait mal de Mozart Opera Rock
Way to fall de Starsailor (Et oui j'ai kiffer le passage ou la pretresse se fait violé ahah quelle pervers !)
Stereo Love d'Edouard Maya (je kiff surtout le son dans celle la ^^)
Demonheart de Luca Turilli (alors lui, je kiff tous ce qu'il fait, des son qu'on intègre facilement a des vidéos de MMORPG ^^)

Et d'autres mais bon, si je vous listais tous vous en aurait pour la nuit ^^

Schrei
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Way to fall de Starsailor ====> Ending Metal gear solid 3  Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange