Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du Dimanche 31 au Vendredi 5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beyondspirit
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Absence du Dimanche 31 au Vendredi 5 !!! Répondre en citant

Comme dit dans le titre je serais en déplacement pour cette période logiquement sauf imprévu ou changement de programme  Very Happy

Et je serais pas forcement surper dispo jusqu'à dimanche étant donné qu'il me reste des choses a préparer.

Merci de votre compréhension et amusez vous bien en mon absence, mais pas de bêtises sans moi Mort de Rire

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beyondspirit
Apply

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Absence du Dimanche 31 au Vendredi 5 !!! Répondre en citant

Euh en fait je rentrerais pas aujourd'hui, donc encore indisponible pour une période non définis pour le moment... enfin si ca interresse qq'un  Mr. Green

A+

edit : viens de voir que ca partait en vrac encore une fois pendant mes vacs... bref euh on verra quand je reviens... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Absence du Dimanche 31 au Vendredi 5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange