Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chwepsy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut ! ... Non allez, j'arrête de faire mon "kikoo salut"  (d'autant plus que c'est une private joke avec moi-même mais que j'ai quand même envie de mettre).

Enfin bref, bonjour a tous (bonsoir même).
         Je m'appelle Fabien, 18 ans (bientôt 19 \o/), présentation inutile mais obligatoire selon mes principes, n'en soyez donc pas étonnés. Pour ce qui est de la présentation "intéressante" à vos yeux la voici: je suis "connu" sur le jeu sous les noms de Kîaraa et Koonia, qui sont respectivement une prêtresse ombre et une voleuse combat (toutes les deux humaines).

Si je me présente sur cette "zone" (le bon terme m'échappe) du forum c'est, vous l'aurez compris, parce que je suis intéressé par votre guilde.
Vous me demanderez sûrement, pourquoi je vous choisis vous (ou plutôt je vous demande de me choisir) et pas une autre guilde. A cette question j'apporterai les réponses suivantes:

- Déjà, je suis un ami IRL et bien évidemment aussi IG de Sidouuh, drood heal qui joue chez vous depuis quelques temps. Cela peut donc être mal pris dans le sens ou on me dira "ça n'a rien a voir avec la guilde: c'est Sidouuh qui t'attire vers nous mais la guilde tu t'en moques un peu". Cette accusation aurait été parfaitement fondée il y a dix jours  .

- Cependant, entre temps, Sidouuh vous a fait de la bonne pub, qui définirait simplement votre guilde comme "vraiment sympa" avec des gens "funkys". J'ai d'ailleurs pu me rendre compte par moi même au cours d'un EDC25 et d'un Emalon si je dis pas de bêtise qu'en effet vous étiez un groupe à la fois sympa mais aussi sérieux, ce qui est doublement appréciable.

Pour ce qui est de mes personnages qui sont, je le répète, une prêtresse ombre et bientôt double spé heal et un fufu combat, ils sont tous les deux "bien stuffés", gémmés, mais pas trop enchantés. Celà s'explique par deux raisons, chacune propre au personnage.

- Ma priest est pauvre, les enchants c'est cher. Je n'avais tout simplement pas le moyen de faire mieux (jusqu'à maintenant).

- Mon voleur est une ex "Kosovare" unstuff toute moche dont j'avais honte et que j'ai stuff à une vitesse sympatique, passant d'un dps de 1400/1700 à 3300/4000 (dps sur l'ensemble des héros) en cinq jours. Son stuff étant très jeune, je n'ai pas encore eu le temps de l'enchant. Elle est cependant gemmée (j'atteinds les 600 d'Arpen si je dis pas de bêtises).

Pour que vous puissiez vous faire une idée plus juste de mon niveau de stuff voici les liens pour mes deux personnages (c'est peut être un peu gonfflé de proposer un main ET un reroll, mais en regardant ce dont vous aviez besoin j'ai vu que vous aviez plus besoin d'un prêtre ombre que d'un voleur combat, j'ai donc pris la liberté de proposer les deux, "au cas ou" ).

Prêtresse: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
(certains remarqueront peut-être que mon bijou ne me sert... a rien. J'étais fatigué, l'ai mis et ai, bien évidemment, revendu l'autre. Dés que j'ai assez je farm héro et go me payer un chez le marchand, qui sera j'en suis sur plus adapté)

Voleuse: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Enfin et je pense terminer là dessus: pour ce qui est de ma connaissance du pve HL, elle est... quasi nulle je le reconnais. D'autant plus que le peu que comme j'ai repris ma fufu il y a peu après un long abandon au profit de ma prêtresse, et que comme elle (ma fufu) était déstinée à la base au pvp (only only), mes connaissances en matière de dps cac sont très limitées. J'ai cependant un très bon "professeur" qui m'apprend au fur et à mesure à jouer ma voleuse correctement. De plus, je ne suis pas complètement imbécile et devrait pouvoir "tout bien comprendre" rapidement avec de l'entraînement.

Pour  ce qui des strats, n'ayant eu que peu et peu de temps des guildes, je n'ai pour ainsi dire quasiment jamais fait de raid, sinon en pick up, et donc rarement. Cependant étant disponibles sur internet je devrais pouvoir me débrouiller avec un peu de travail au préalable et éventuellement des petites mises au point juste avant de partir sur d'éventuels hypothétiques raids avec vous.

Voilà je pense avoir fait le tour, cependant si vous désirez d'autres précisions à mon sujet, je serai ravis d'y répondre.

Quelle que soit la réponse, je vous remercie de l'attention que vous m'aurez accordée.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:26 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour a toi "Salut" ! et bienvenue sur le fofo des Lotus !

Jolie apply, rien a dire.
Je n'ai pas encore le moyen de voir ton link armurerie pour en savoir plus maintenant.
Mais je te réponds pour te rassurer , ce sera vu avec grande attention des dimanche Wink

A tres bientot !

Chwepsy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Je pense être en mesure d'attendre d'ici là :p
Merci =)

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:06 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Shocked le phoque ou otarie 

Chwepsy

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

J'aime aussi.
Chez nous elle est connue sous le nom "d'otarie psychédélique mangeuse de chinois". :p
Elle vaut bien un +1 non ? x)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Hého? -oh? -oh? -oh? ... (écho)
Y'a quelqu'un? -un? -un? -un? ... Je suis encore là! -là! -là! -là!
Y'a un je ne sais quoi qui donne une impression de vide sur ce topic. -pic. -pic. -pic.

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

J'veux pas faire le lourd, mais si on pouvait me répondre ce serait quand même sympa. Je demande pas un "oui", mais un "merde", un "dehors" serait mieux que rien, savoir si je dois aller voir ailleurs ou pas. Enfin là je me sens un peu con quoi, ou mal aimé, dans le sens ou l'impression donnée c'est "on va le laisser moisir dans son coin il se cassera de lui même quand il en aura marre"...

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Yop!  Je ne pense pas que ce soit volontaire de ne pas te repondre (je suis de plus mal placé pour critquer, je reponds tres peu pour ma part... Mr. Green ), malgré ca, je vais voir avec Ayu pour faire avancer le schmilblick. Sinon, j'avoue que j'aime bien ta presentation moi aussi (ca fait quand meme plaisir de voir plus de deux lignes sans foteuhs^^), need de voir en raid ce que tu donnes!

Chwepsy

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bah en raid, comme je l'ai dit je n'ai que du stuff héro / emblèmes du fait que je n'ai que rarement été guildé, je ne suis donc pas exceptionnel ou irremplaçable (pour le moment x) ) et c'est pour ça que j'ai conscience de ne pas être forcément le postulant le plus intéressant pour vous pour le moment. J'atteinds le 4k5 avec mon voleur et je pense pouvoir monter a 3k9 avec ma priest. Le truc c'est que pour monter plus, il faut impérativement raid, et pour raid, il faut impérativement être guildé. 

Admin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Chwepsy,

Comment te dire.

Actuellement la guilde a 2 ou 3 priorités a voir a cote des recrutement.
Aussi je m'excuse de ne pas avoir pu répondre a ta candidature plus tot.

Serait il possible de se voir in game pour en parler stp ?
Ou bien encore sur mumble. Ce serait plus simple.

Mes persos sont : Sayuka, Ayuka, Yamiya, Akyusa.

A plus ingame !

Chwepsy

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Okay pas de problème.
Désolé de mon côté, étant donné que j'ai des persos "weaks", ça a tendance à me rendre un peu parano je dois reconnaitre Laughing
J'ai votre mumble et tes persos je vais me co la (je dois reconnaitre être plus à l'aise à l'écrit =) ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange