Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

milles et une excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> La Taverne de maître Kanter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soteksosuke
Apply

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: milles et une excuses Répondre en citant

A tous ceux qui était la jeudi soir... et qui on pris comme une agression mon départ volontaire et très rapide de mumble : je m'excuse.
J'ai en effet reçu une très "bonne" nouvelle IRL (attention il y a de l'ironie dans cette phrase)
Donc quand j'ai dit un truc du genre "nan c'est bon faites sans moi"
Ce n'était pas dans le but de dire " vous faites trop chier je me casse raz le bol" bien au contraire je voulais juste dire que j'avais envi de me changer les idées mais vu que le programme était fixé, je ne voulais pas vous faire changer votre emploi du temps et pour ne pas déranger tout le monde je suis parti.

Ps : Ne posez pas de question sur l'IRL je ne répondrais pas.

Merci.

Bien a vous...
Sotek
Encore une fois navré si il y a eut des quiproquos

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> La Taverne de maître Kanter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange