Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'absence de Sephi ( le nain ) de la semaine derniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirus
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: L'absence de Sephi ( le nain ) de la semaine derniere Répondre en citant

Salut tt le monde ,

Voila donc je sais , j'ai chier un coup sur la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui ,

Pour la semaine dernière je n'ai pas vraiment d'excuses valables je l'admet , c'est juste que suite au raid de icc qui m'a poussait a certaines limites ( d'en plus du coté irl ou ca n'allait pas fort ) j'ai eu besoin de repos et de me détendre d'où le raid au repaire de l'aile noir au lieu d'un edc 25 en guilde , mais la javais vraiment besoin de me détendre et de plus avoir le stress des raid ^^ .

Après suite a ce weekend , je suis allé a une soirée irl qui c'est assez mal passé , jme suis déchiré la tronche comme un malade ( que de l'alcool ^^, plus exactement que de la vodka redbull avec de la glace ) , plus un truc irl qui c'est passé dont je voudrais ne plus abordé ce sujet . Donc le lendemain , a cause de l'alcool j'étais assez en mauvaise état je me suis co pour les journa que j'ai eu du mal a faire , et je suis retourné vomir et dormir . Et pour tt avoué aujourd'hui javais encore mon estomac explosé donc j'ai préféré allé me couché devant la télé avec une bassine et attendre que ca se calme un peut , mais javou que j'ai oublier de mettre incertain sur le calendrier pour ce soir et d'expliqué a Resshin le pk du comment , et je m'en excuse .

Je m'excuse de l'absence de ma part la semaine dernière , auprès de la guilde , ca ne se reproduira pas , enfin je l'spr ^^ .

Hé oui les nains peuvent être bourré a mort , allez lire " le donjon de naheulbeuk " vous verrez ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange