Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zygodi
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:25 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

Comme vous le savez déja sans doute, notre chef vénéré a décidé en commun de cesser l'aventure.
Il est trés diffcile dans ce jeu de former une cohésion de groupe de joueurs ayant des objectifs, un temps de jeu, un gameplay, un skill commun ou trés proche.

Pour ma part je suis en suspend de ma décision future.

Je tenais tout d'abord a remercier ceux qui vont nous quitter pour d'autres guildes ou pour ailleurs.

Je tenais a remercier sayuka ,zaque et syldrasil de leurs implications personnelles pour la guilde.

Quand à moi j'hésite encore à ce jour et j'ai quatres choix qui s'impose à moi.

1/ La première étant celles qui me botte le moins serait de partir voir ailleurs si j'y suis^^ de changer de guilde , je vous cache pas que je considère LOTUS comme une dernière chance pour moi, je suis un vieux joueur pas extra qui aime rire , mais ou est mon objectif au final? voir arthas? attendre cataclsyme? Niquer les lapins d'elwin?
En fait il me reste tant de choses a faire dans ce jeu que je n'ai pû faire sous wow vanilla ou wow classique, l'essence même du jeu.

2/ La seconde chose est de quitter ce jeu soit définitivement soit de manière partielle, en effet , je vous cache pas qu'un temps de jeu plus serein renforcerait la relation que j'ai avec ma femme, qui s'est mis a jouer il y a bien longtemps tout comme moi pour ne pas devenir une "veuve de wow" . En effet j'ai une famille aussi et je veilli (bientôt 37 ans de konneries!)
Je réfléchit donc a réduire la dose de wow ou d'y trouver un meilleur équilibre.
Cette solution reste la plus probable

3/ Enfin une solution qui est aussi compatible avec la seconde, c'est de rester dans LOTUS et de conserver la guilde avec ceux qui le désiront.
Je n'ai pas l'étoffe d'un gm, ni même je ne compte vous tenir par la main. Mais je veux bien réfléchir à être le garrant d'une guilde qui serait un petit paradis de joueur allant et venant sans se prendre la tête.
Reroll et potos de tout horizons y serait bienvennue.
C'est une solution que j'envisage aussi mais pour cela il faut que j'en parle a mon GM adoré pour voir les possibilités.

4/ Enfin etre un "Unguild", un mec solo qui pick up au gré du vent tout en rageant que ce konnard de tank sait pas joueur, et que ce dps se place n'importe comment^^

Voilà mon sentiment général pour l'instant.

D'ici peu je ferais un choix ou des choix.

EN attendant. Merci encore pour ce temps passé a nos côtés et votre acceuil a mon égard, je me suis bien marré.

Biz sur le fion. Zygo, roi du boudin de loch modan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

Yo yo yo !

Mon cher Zygodi, je ne peux que plussoyer le fait que tu es besoin de prendre ton temps pour bien y réfléchir.
Avec un jeu où tu passes tellement de temps, forcément le quitter comme ca, ca demande un minimum de réfléxion.
Ou encore dans le sens ou tu aimerais continuer, après un disband, et même plusieurs à la suite dans ton cas, on ne peut se dire qu'il va falloir bien choisir.

Dans tous les cas, je laisse Sayuka GM pour le moment le temps que tout le monde est fait son choix.

A savoir dans la solution de reprendre la tête de la guilde pour en faire une guilde au goût de ceux qui y resterait, je suis entièrement opé.
Bien sûr il y a différentes choses à voir avant que je te laisse cette place, et j'espère aussi que tu auras quelques personnes avec toi pour continuer l'aventure Lotus.

Tu as tout mon soutien Zygodi,  on se voit sur mumble d'ici le temps que tu fasses ton choix !

soteksosuke
Apply

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

zygo je suis heureux que tu pause toutes ces questions elles sont la representation des mienne que je n'arriver pas a formulé

(a part les 37 ans et ta femme en effet je suis plus jeune et celibataire ^^)

mais moi lotus que kiff ca donc si tu continu (et que tu veux de moi) je serai avec toi

zygodi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

Re.
Tout d'abord merci sotek pour ton petit post.
Pour le coup , je ne reprendrais pas lotus.
Je trouve trés moyen qu'il y est si peu de réaction à ce disband même si le principal à été dit sur mumble.
On nous bassinne sur la communauté WOW, en faites de communauté , il me semble qu'il n'y en a jamais vraiment eu bcp dans ce jeu qui au final est le reflet de notre société.
Pour qu'une guilde vive , c'est aussi par le passage du forum...
Quand à moi, je suis encore dans la saison lost^^ sait pas quoi faire....
J'vais p'tet rejoindre les octopussy avec ma femme (Garnome/druide heal)qui tiens la banque avec MEBD (je vous raconte pas la BG de grand Malade.....)
Vais je apply unskilled? J'sais pas encore ,de toute façon j'suis même pas sur d'avoir le niveau.....
Je m'arrette pas définitivement, mais aprés la course au HF au PO ou autre, le played doit arreter de s'enerver de manière conséquente.
Voila pour ma part j'ai tout dit.
Suis triste.
Biz à vous. Zygodi

Aerianor
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

Pour sa part, et comme je l'avait evoqué, Aeria ne restera pas sur le Culte... Elle y a trop de souvenirs, de regrets a avoir vu des gens se disperser au gré des vents, trop arpenté les salles vides de guildes ou elle s'etait forgé d'agreables souvenirs... Un nouveau depart s'offre donc a elle, ou elle laisssera certainement jusqu'a sa nature d'humaine pour une nouvelle peau. Reviendra elle un jour, meme elle n'en sait rien...

Elle part, donc, mais certaines de ses compagnes d'armes resteront a guetter son retour; Myrnaeë, la druidesse lunatique, Aenimma, la gnommette toujours prete a delester les poches, voire a oublier ses dagues dans le dos d'un hordeux trop peu mefiant, celles la continuront a fouler le Culte pour prodiguer de ses nouvelles.

Une fois de plus, une page se tourne, mais puisse l'avanture continuer pour chacun de nous, quelque soit l'horizon qu'il choisira de contempler.

Une feuille de Lotus... a jamais.

soteksosuke
Apply

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

je comprend complétement ta reaction zygo et ne la discuterai pas c'est ton choix

pour ma part si je reste seul a voulloir garder cette guild eh bien je pense pas avoir la charisme d'un gm (ni le calme surtout) et encore moin rl

donc je vais attendre un peu encore avant de me pronomcer pour voir si de gm associé sont dans le coin ^^

enfin qui en parler je passe regulierement sur mumble

sinon bon jeu a tous

et merci aux lotus (qui perd ses petales)

Tetraam
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

Personnellement, Je suis encore en réflexion. Je ne sais pas trop ce que va devenir mon avenir WoWien. J'ai déjà assez de mal à entrer dans une guilde PVE à cause de mes horaires (horaires qui ne me permettent pas de reprendre une guilde même en tant qu'officier. J'ai encore la semaine prochaine pour y réfléchir. Verdict le WK prochain. Sur ce, bonne continuation à vous.

zygodi
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Mon futur Répondre en citant

re et fin.
J'ai donc déguildé hier  et guildé chez octopusy (avec un seul s ,allez savoir pourquoi^^)
J'ai donc retrouvé ma femme dans une guilde sans réel objectifs qui fait du raid bc par ci par là.
Je fait donc du pick up.
N'hesitez pas si besoin de mes services de pretres bourré^^
A+
Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Mon futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange