Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PC mourru^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slogorm
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: PC mourru^^ Répondre en citant

Oyo désolé si j'ai pas donné signe de vie depuis genre...un mois un ou deux (encore que j'étais passé sur mumble en speed un coup) mais mon pc a rendu l'âme (R.I.P) ce qui fait que c'est juste pas possible de jouer vu qu'on m'a prêté une sorte de bouse encore pire que l'ancien en attendant que j'en achète un.

En théorie j'ai de quoi en acheter un nouveau mais du coup euuuuh ca sent les pâtes pour les 3 prochaines années à venir et pas sûr que je puisse mettre des thunes dans wow juste après. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum Public -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange