zygodi Membre
|
Posté le: Mar 9 Fév - 09:33 (2010) Sujet du message: Pourquoi |
|
|
Salut galnord, je vais tenter de répondre ce que j'en pense, car comme tu dois le savoir laz guilde disband même s'il reste quelques élements afin de finaliser les départs et orientations dans d'autres guildes.
Tout d'abord galnord , il est vrai que tu a pas été bcp pris, je pense que au dela de çà faudrait vérifier aussi si tu as eu bcp de dispo pour la guilde car j'ai pas trop suvi ton avancé pour tout te dire.
Il est clair que tu etais un poil en dessous de certains et que le spé fury, faut que çà soit opti.
Concernant les réponses IG des bonjour/au revoir, il est clair que trés souvent dans le feu de l'action ou trop sur le jeu de nombreux joueurs tout comme moi d'ailleurs oublie les régles élémentaires. J'en suis dsl pour cela car j'apprécie moyen aussi pour ma part que l'on me réponde pas.
Ton temps de jeu n'est vraisemblabement pas fait pour le pve HL (en tout cas si t'es pas opti) mais t'es 1/ Un joueur extrémement sympa 2/ Osef de tout çà car t'es capable de jouer à bon niveau mais pas au niveau ou les off de la guilde le souhaitait.
Sayuka(sans vouloir ecrire pour lui) à d'ailleurs trés poliment fait son mea culpa sur le fait d'avoir recruté un max ou finalement on a priviligié la quantité que de la qualité....
Enfin tu dis avoir été viré, peut etre aussi sur le coup du raz le bol des officiers qui n'avait soit pas de réponse sur calendrier, soit des réponses inscrit qui au final ne vienne pas sans prévenir, soit des absences de jeu ou on n'a pas la politesse de dire que l'on est absent. Ben au final ils ont fait le ménage si je puis m'exprimer ainsi. donc certains sont parti sur de grosse guilde, d'autre comme moi sur des strucutres plus adaptés à ce que l'on vaut vraiment et ce que l'on recherche par dépit .
Voila galnord, n"en tiens pas rigueur et sache que j'en suis le premier dsl de cette situation. Pour ma part n'hesite pas a me contacter IG si tu te sent perdu, je pourrais t'orienté dans des choix de guilde.
A+ Enjoy. Zygo
|
|