Lotus Index du Forum

Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Coup de coeur / Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnord
Apply

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Répondre en citant

bonjour

Bon je tenais a remercier tous les membres de Lotus qui sont vraiment tres sympas et chaleureux

Mais voila j ai un souci que j aimerais en avoir des detailles Evil or Very Mad

Je me co un jour tout va bien je me co deux jour apres et la Bannir  Virée de la Guilde

Alors j aimerais dire des choses

1 Ont me guilde ont me dis pas mal ton stuff
2 je suis rester Apply un bon moment bon pas grave

3 quelques jours plus tard ont me dis ton stuff est a monter ok sur ce point
4 deux semaines  d instance pour me stuff a fond emblemes etc capé ce qui a ete fais
5 quelque jours plus tard apres ce restuff je vois des Apply passe Membres alors qui etais arrivé apres moi ??????
6 je me suis inscris a des raids  21h15 je vois que mon stat a l inscription n etais plus inscris mais en sortie ??
6 quand j arrivais dans la guilde je disais Bonjour avec 15 membres de co pas un seul bonjour et cela par 4 reprises de co
Tous ses sacrifices pour en arriver la ca fais beaucoups et ca me rend tout Rouge

Alors j aurais aimer quelques explications

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zygodi
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Répondre en citant

Salut galnord, je vais tenter de répondre ce que j'en pense, car comme tu dois le savoir laz guilde disband même s'il reste quelques élements afin de finaliser les départs et orientations dans d'autres guildes.

Tout d'abord galnord , il est vrai que tu a pas été bcp pris, je pense que au dela de çà faudrait vérifier aussi si tu as eu bcp de dispo pour la guilde car j'ai pas trop suvi ton avancé pour tout te dire.

Il est clair que tu etais un poil en dessous de certains et que le spé fury, faut que çà soit opti.

Concernant les réponses IG des bonjour/au revoir, il est clair que trés souvent dans le feu de l'action ou trop sur le jeu de nombreux joueurs tout comme moi d'ailleurs oublie les régles élémentaires. J'en suis dsl pour cela car j'apprécie moyen aussi pour ma part que l'on me réponde pas.

Ton temps de jeu n'est vraisemblabement pas fait pour le pve HL (en tout cas si t'es pas opti) mais t'es 1/ Un joueur extrémement sympa 2/ Osef de tout çà car t'es capable de jouer à bon niveau mais pas au niveau ou les off de la guilde le souhaitait.

Sayuka(sans vouloir ecrire pour lui) à d'ailleurs trés poliment fait son mea culpa sur le fait d'avoir recruté un max ou finalement on a priviligié la quantité que de la qualité....

Enfin tu dis avoir été viré, peut etre aussi sur le coup du raz le bol des officiers qui n'avait soit pas de réponse sur calendrier, soit des réponses inscrit qui au final ne vienne pas sans prévenir, soit des absences de jeu ou on n'a pas la politesse de dire que l'on est absent.
Ben au final ils ont fait le ménage si je puis m'exprimer ainsi.
donc certains sont parti sur de grosse guilde, d'autre comme moi sur des strucutres plus adaptés à ce que l'on vaut vraiment et ce que l'on recherche par dépit .

Voila galnord, n"en tiens pas rigueur et sache que j'en suis le premier dsl de cette situation.
Pour ma part n'hesite pas a me contacter IG si tu te sent perdu, je pourrais t'orienté dans des choix de guilde.

A+ Enjoy. Zygo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Index du Forum -> Forum des Membres Lotus -> Coup de coeur / Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange